Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Votre bouquin du moment
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Sam 2 Mai 2009 19:45
Message Re: Votre bouquin du moment
tiwaits a écrit : 
PS:salut LOG...! un petit moment déjà...!tes études??

frederic....


Bonjour Twaits !
Ca va ?
Toujours la grève dans mon université, donc largement le temps de lire entre autres.. Petit sourire Sinon je n'en sors pas . Soit, je n'ai pas le niveau , soit le niveau que m'impose est trop élevé. Quoiqu'il en soit le résultat est le même ..
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 3 Mai 2009 01:17
Message Re: Votre bouquin du moment
soir Log....

... quoi tu t'en sors pas?on se sort tjs de tout d'une façon ou d'une autre...

tu me filera plus d'explications plus tard, en détails....

....(ou par mail....) (tu devrai l'avoir sur "profil" un truc comme çà) ou tu demande à john par exemple...;

enfin, même si t'as pas pris le bon chemin, t'es jeune et t'as le temps encore...

(pis des fois on apprend bien en se gourrant....)

bref, t'embrasse, frederic...
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Dim 3 Mai 2009 09:26
Message Re: Votre bouquin du moment
Des bouquins que j'ai lu cette semaine, voici ceux qui m'ont plu et que je vous conseille pour passer des moments simples :

"No et moi" - Delphine de Vigan
"Install" - Wataya Risa
"Les lois de la gravité - Jean Teulé
"Bord cadre" - Jean Teulé
"Odette Toulemonde et autres histoires" - Eric-Emmanuel Schmitt

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 3 Mai 2009 13:04
Message Re: Votre bouquin du moment
Logistikon a écrit : 
C'est un policier. L'action ne déroule au Afrique et met en scène de sombre affaires de firme pharmaceutique dans lesquels trempent des dirigeants kenyans mais également des personnes hauts placées en angletterre. Le dossier est donc sensible … Et bien sur suite au meurtre de sa femme, le " héros" va mettre les pieds dans le plat et se faisant reveille les loups endormis ...


Excellent livre que j ai lu plusieurs fois en français et en anglais.

J ai même acheté le dvd Clin d’œil

Ralph Fiennes et Rachel Weisz sont excellents

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 3 Mai 2009 13:18
Message Re: Votre bouquin du moment
Je lis un bouquin sur Louis XIV de Max Gallo et un autre de Steve Berry, " l héritage des Templiers"

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Dim 3 Mai 2009 21:42
Message Re: Votre bouquin du moment
tiwaits a écrit : 
soir Log....

... quoi tu t'en sors pas?on se sort tjs de tout d'une façon ou d'une autre...

tu me filera plus d'explications plus tard, en détails....

....(ou par mail....) (tu devrai l'avoir sur "profil" un truc comme çà) ou tu demande à john par exemple...;

enfin, même si t'as pas pris le bon chemin, t'es jeune et t'as le temps encore...

(pis des fois on apprend bien en se gourrant....)

bref, t'embrasse, frederic...


Bonsoir,

Oui , c'est vrai on se sort toujours de tout, de sorte que ce n'est pas tant le fait de "sortir" qui compte mas le comment on en sort. Ce comment, je l'aimerai au moins "acceptable" ..
Pour ce qui est du "mail", je demanderai à John puisse que tu n'y autorises , cela évitera de trop flooder. Petit sourire

Bis
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 3 Mai 2009 22:59
Message Re: Votre bouquin du moment
log: on s'en sort bien en général...fg...;
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Age : 36
  • Messages : 37
Dim 28 Juin 2009 16:41
Message Re: Votre bouquin du moment
La vie est ailleurs de Kundera, l'histoire de Jaromil, poète lyrique, de sa mère, de ses rêves, ses amours, de son lyrisme destructeur en pleine révolution rouge...

"La terre a un chant.Elle porte le son de l'univers.Chaque créature a un chant.Chaque plante a un chant." proverbe
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Jeu 16 Sep 2010 20:13
Message Re: Votre bouquin du moment
Comment l'esprit vient aux filles ? de Jean De La Fontaine, en vers et cocasse... à vous de voir Petit sourire

Image

I'm A GIRL :3
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 16 Sep 2010 20:30
Message Re: Votre bouquin du moment
Pas de bouquin pour le moment. Le dernier que j'ai lu c'est "Mémoires mortes" de Patricia Cornwell.
Profil
cron