Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
1984 a écrit : Merci. Je vais essayer de le trouver dès demain. Robert Merle a écrit aussi le célèbre Malevil Roman d'anticipation passionnant.. il a beaucoup écrit sur l'intelligence animale ...des bouquins sur les dauphins et les singes... Un auteur assez complet... |
Bavard impénitent
![]() |
john gouze a écrit :
Oui, très prenant |
Bavard impénitent
|
La constance du jardinier de John le Carré .
|
Premier Consul
![]() |
Logistikon a écrit : La constance du jardinier de John le Carré . Alors ça parle de quoi? |
Bavard impénitent
|
C'est un policier. L'action ne déroule au Afrique et met en scène de sombre affaires de firme pharmaceutique dans lesquels trempent des dirigeants kenyans mais également des personnes hauts placées en angletterre. Le dossier est donc sensible … Et bien sur suite au meurtre de sa femme, le " héros" va mettre les pieds dans le plat et se faisant reveille les loups endormis ...
|
Animatrice
![]() |
"Dernières nouvelles des étoiles"
L'intégrale des textes de Serge Gainsbourg |
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : "Dernières nouvelles des étoiles" La musique ne manque pas? ![]() |
Animatrice
![]() |
john gouze a écrit :
Non, pas du tout, au contraire. La poèsie gainsbourienne chante dans ta tête avec des notes que tu inventes, des mélodies inconnues qui te vibrent. Une tout autre approche des textes. C'est sûr, au début tu as les airs entendus en tête, mais après tu relis, tu lis, tu relis... il y a ton propre tempo qui vient frémir. Mais bon... ça m'est très personnelle ce que je dis là, j'aime tellement l'écriture de Gainsbourg ! |
Grande Pipelette
![]() |
Apollinaire, "Alcools"....un peu, en ce moment...
frederic...; |
Grande Pipelette
![]() |
PS:salut LOG...! un petit moment déjà...!tes études??
frederic.... |