Auteur Message
Premier Consul
Logistikon a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Vargas dans les bois éternels Petit sourire

ça parle de quoi??

C'est un policier.
En somme des meurtres, un chat fatigué cerébralement, un inspecteur atypique et un chaos de suspects.

ça a l'air drôle..je vais essayer de le lire..Merci.. Clin d’œil
Débateur
Je me suis relu mémoires d'un jeune con de R Topor .
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
En ce moment je relis pour la Xeme fois le "Livre de San Michelle" d'Axel Munthe...

Ce sont les chroniques d' un médecin suédois vivant a Annacapri en Sicile entre les deux guerres,un réel bijou d'humanisme appliqué...
Membre balbutiant
Moi, ça fait un bail que je suis surl'eloge de la philosophie ' de Merleau Ponty...C'est pas que c'est dur a lire, non , j'aime bien; mais c'est que j'ai pas le temps...Autrement ma femme lis un truc super de guillaume Musso, et le titre c'est : "parceque je t'aime"...C'est moi qui lui est offert, genial non...
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
salut Yacine , contente de te voir ici... Yeux au ciel avec le sourire

je lis "sur ma mère" de Tahar Ben Jeloun, sur la maladie de sa mère...une vie qui part en morceaux à cause de la maladie d'Alzeimer
je viens d'acheter "barrage sur le Pacifique" de Duras que je voulais lire depuis longtemps...
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
tous les "vargas" sont interressants, d'autant que c'est une femme qui écrit de façon un peu masculine ...
Bavard impénitent
vertigo06 a écrit : 
tous les "vargas" sont interressants, d'autant que c'est une femme qui écrit de façon un peu masculine ...

Oui ! Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Grande Pipelette
moi z'aime que les bd Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Des articles de criminologie sur les crimes et les chatiments Grand sourire Ça assure
Grande Pipelette
tu cherche a commettre un meurtre Hihihi! Hihihi!