Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Logistikon a écrit :
ça a l'air drôle..je vais essayer de le lire..Merci.. ![]() |
Débateur
![]() |
Je me suis relu mémoires d'un jeune con de R Topor .
|
Débateur
![]() |
En ce moment je relis pour la Xeme fois le "Livre de San Michelle" d'Axel Munthe...
Ce sont les chroniques d' un médecin suédois vivant a Annacapri en Sicile entre les deux guerres,un réel bijou d'humanisme appliqué... |
Membre balbutiant
|
Moi, ça fait un bail que je suis surl'eloge de la philosophie ' de Merleau Ponty...C'est pas que c'est dur a lire, non , j'aime bien; mais c'est que j'ai pas le temps...Autrement ma femme lis un truc super de guillaume Musso, et le titre c'est : "parceque je t'aime"...C'est moi qui lui est offert, genial non...
|
Tchatcheur
![]() |
salut Yacine , contente de te voir ici...
![]() je lis "sur ma mère" de Tahar Ben Jeloun, sur la maladie de sa mère...une vie qui part en morceaux à cause de la maladie d'Alzeimer je viens d'acheter "barrage sur le Pacifique" de Duras que je voulais lire depuis longtemps... |
Tchatcheur
![]() |
tous les "vargas" sont interressants, d'autant que c'est une femme qui écrit de façon un peu masculine ...
|
Bavard impénitent
|
vertigo06 a écrit : tous les "vargas" sont interressants, d'autant que c'est une femme qui écrit de façon un peu masculine ... Oui ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
moi z'aime que les bd
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Des articles de criminologie sur les crimes et les chatiments
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
tu cherche a commettre un meurtre
![]() ![]() |