Auteur Message
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
tu cherche a commettre un meurtre Hihihi! Hihihi!

Je cherche à savoir ce que j'encoure .. Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
Chanteur Chanteur Chanteur Chanteur Chanteur Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Paix à son âme Haha, c’est fin…
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
:chantm: Chanteur Chanteur Chanteur Chanteur Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Paix à son âme Haha, c’est fin…

Ange Je ne me sens pas concerner Ange
Grande Pipelette
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Banni définitivement
Hendrie Weisinger

L'intelligence émotionnelle au travail; gérer ses émotions et améliorer ses relations avec les autres.

À lire!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
"Barrage contre le pacifique "de Duras, avant qu'on ne parle du film...il y avait longtemps que je voulais le lire!
Duras est un peu spéciale à lire, j'avais aimé "l'amant de la chine du Nord" Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Beau Parleur
J'ai toujours tendance a revenir sur des bouquins que j'ai déjà lus mais bon... Clin d’œil Pour le moment..:

The Godfather de Mario Puzo..Un livre que j'adore..
La Légende de la mort d'Anatole Le Braz....
Et Le livres Des Esprits que je me suis remis a lire apres en avoir parler un peu dans le topic Esoterique... Petit sourire

Voilaaaaa...Sinon si vous en avez a recommander..Je suis preneur (anglais ou francais.. Clin d’œil )..
Premier Consul
Image
Un bouquin qu'on m'a offert à Noël...
L'histoire passionnante d'un marquis obligé de laisser sa très jolie femme à Louis XIV....
Un drame conjugal au plein coeur du 17 ème siècle ...
Histoire vraie donc..le seul soucis...c'est pas très bien écrit ...ça se veut incisif, drôle....Canal plus en somme comme l'auteur , qui n'est autre que Jean Teullé...Ecrivaillon issu des médias de masse.... Yeux au ciel avec le sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Récits érotiques chinois mettant en scène des bonzes et des bonzesses un tantinet lubriques a mettre en parallèle avec boccace ....

En poche chez Picquier poche
Premier Consul
C'est bien écrit...bien traduit..je veux dire??