Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vroum ! Vroum !
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 2 Mai 2009 14:04
Message Re: Vroum ! Vroum !
Mais, sinon, j'suis plutôt cowboy moi en voiture... Rougi Et j'en ai honte, très souvent. J,ai pas de patience, je colle au cul, klaxonne, coupe à droite en jetant des regards meurtriers... Oops, n’a fait une bêtise

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 2 Mai 2009 14:18
Message Re: Vroum ! Vroum !
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais, sinon, j'suis plutôt cowboy moi en voiture... Rougi Et j'en ai honte, très souvent. J,ai pas de patience, je colle au cul, klaxonne, coupe à droite en jetant des regards meurtriers... Oops, n’a fait une bêtise

Oui comme tous les québécois.. Oops, n’a fait une bêtise

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 2 Mai 2009 15:16
Message Re: Vroum ! Vroum !
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais, sinon, j'suis plutôt cowboy moi en voiture... Rougi Et j'en ai honte, très souvent. J,ai pas de patience, je colle au cul, klaxonne, coupe à droite en jetant des regards meurtriers... Oops, n’a fait une bêtise

Pourquoi ça m'surprend pas ? Tire la langue Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 2 Mai 2009 16:02
Message Re: Vroum ! Vroum !
Plutôt calme au volant, moi... enfin avec mon vieux diesel (sans turbo) j'risque pas de faire le violent Hihihi!
Ah si, quand il y a quelqu'un dans la voiture avec moi, je crie un peu sur les gens pour la forme, parce que sinon j'me dis que ça fait louche un mec qui s'énerve pas au volant Hmmm!

A part ça, bah, les "cultures de conduite" sont différentes de par le monde c'est vrai.
Et puis si quelqu'un m'emmerde, je conduis en "slow motion" pendant looooooongtemps... généralement ça calme le gus derrière moi.
Et si ça ne le calme pas, il va à tout prix chercher à me dépasser comme un gros con, et c'est rigolo à regarder aussi. a noter que dans ce cas-là, bien sûr, le gus en question se fera une joie de piler comme un âne juste devant moi une fois le dépassement fait.
Mais bon, j'en ai carrément rien à foutre: je rend service: le bonhomme se sentira comme un sur-homme, que c'est beau Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

Voila voila...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 2 Mai 2009 17:47
Message Re: Vroum ! Vroum !
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais, sinon, j'suis plutôt cowboy moi en voiture... Rougi Et j'en ai honte, très souvent. J,ai pas de patience, je colle au cul, klaxonne, coupe à droite en jetant des regards meurtriers... Oops, n’a fait une bêtise

Pourquoi ça m'surprend pas ? Tire la langue Hihihi!


Rougi C'est vrai?

Déçu(e) ou triste Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 2 Mai 2009 18:14
Message Re: Vroum ! Vroum !
Lucy Van Pelt a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais, sinon, j'suis plutôt cowboy moi en voiture... Rougi Et j'en ai honte, très souvent. J,ai pas de patience, je colle au cul, klaxonne, coupe à droite en jetant des regards meurtriers... Oops, n’a fait une bêtise

Pourquoi ça m'surprend pas ? Tire la langue Hihihi!


Rougi C'est vrai?

Déçu(e) ou triste Hihihi!

Une impression comme ça. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 3 Mai 2009 01:48
Message Re: Vroum ! Vroum !
beuh: je me suis fais incendier!

et là je vais me faire exterminer!

.j'aime pas les mashos, mais pas non plus les "feministes acharnées"..:c'est pareil mais a l'envers....

(je ne vise personne...))

...bien plus jeune et militant extreme gauche, j'ai assisté à des réunions de "féministes"....:

taint, en temps que mec, quesque j'ai pu me prendre ds la tronche!!

...d'une façon générale, les "extremes" ne sont jamais de bon conseil....

pis un bipbip, bah, c'est vraiment si méchant??..

bref, je floode en plus....

a que ciao, frederic...;
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 3 Mai 2009 06:28
Message Re: Vroum ! Vroum !
Je n'écrirai rien là dessus...

y-en aurai des pages Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 3 Mai 2009 07:53
Message Re: Vroum ! Vroum !
jour vautour....

moi même ne continu plus because des tonnes comme tu dis.... ou on ouvre un top?

.
pfff. NSP....demande au patron des lieux, mais "épineux certe"...

bah, un top comme un autre??....!!

bordélique à souhait!!

comme toi, j'ose pas...

un Kamikase ds le coin??

mouarf! frederic...;
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 3 Mai 2009 12:56
Message Re: Vroum ! Vroum !
Il n y a pas qu en Italie que les gens conduisent mal

En Espagne, c est la cata Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
cron