Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mais, sinon, j'suis plutôt cowboy moi en voiture... Rougi Et j'en ai honte, très souvent. J,ai pas de patience, je colle au cul, klaxonne, coupe à droite en jetant des regards meurtriers... Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais, sinon, j'suis plutôt cowboy moi en voiture... Rougi Et j'en ai honte, très souvent. J,ai pas de patience, je colle au cul, klaxonne, coupe à droite en jetant des regards meurtriers... Oops, n’a fait une bêtise

Oui comme tous les québécois.. Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 

Pourquoi ça m'surprend pas ? Tire la langue Hihihi!
Consul Honoraire
Plutôt calme au volant, moi... enfin avec mon vieux diesel (sans turbo) j'risque pas de faire le violent Hihihi!
Ah si, quand il y a quelqu'un dans la voiture avec moi, je crie un peu sur les gens pour la forme, parce que sinon j'me dis que ça fait louche un mec qui s'énerve pas au volant Hmmm!

A part ça, bah, les "cultures de conduite" sont différentes de par le monde c'est vrai.
Et puis si quelqu'un m'emmerde, je conduis en "slow motion" pendant looooooongtemps... généralement ça calme le gus derrière moi.
Et si ça ne le calme pas, il va à tout prix chercher à me dépasser comme un gros con, et c'est rigolo à regarder aussi. a noter que dans ce cas-là, bien sûr, le gus en question se fera une joie de piler comme un âne juste devant moi une fois le dépassement fait.
Mais bon, j'en ai carrément rien à foutre: je rend service: le bonhomme se sentira comme un sur-homme, que c'est beau Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

Voila voila...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Rougi C'est vrai?

Déçu(e) ou triste Hihihi!
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Rougi C'est vrai?

Déçu(e) ou triste Hihihi!

Une impression comme ça. Tire la langue
Grande Pipelette
beuh: je me suis fais incendier!

et là je vais me faire exterminer!

.j'aime pas les mashos, mais pas non plus les "feministes acharnées"..:c'est pareil mais a l'envers....

(je ne vise personne...))

...bien plus jeune et militant extreme gauche, j'ai assisté à des réunions de "féministes"....:

taint, en temps que mec, quesque j'ai pu me prendre ds la tronche!!

...d'une façon générale, les "extremes" ne sont jamais de bon conseil....

pis un bipbip, bah, c'est vraiment si méchant??..

bref, je floode en plus....

a que ciao, frederic...;
Débateur
Je n'écrirai rien là dessus...

y-en aurai des pages Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
jour vautour....

moi même ne continu plus because des tonnes comme tu dis.... ou on ouvre un top?

.
pfff. NSP....demande au patron des lieux, mais "épineux certe"...

bah, un top comme un autre??....!!

bordélique à souhait!!

comme toi, j'ose pas...

un Kamikase ds le coin??

mouarf! frederic...;
Bavard impénitent
Il n y a pas qu en Italie que les gens conduisent mal

En Espagne, c est la cata Diable