Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
tiwaits a écrit : 
beuh: je me suis fais incendier!

et là je vais me faire exterminer!

.j'aime pas les mashos, mais pas non plus les "feministes acharnées"..:c'est pareil mais a l'envers....

(je ne vise personne...))

...bien plus jeune et militant extreme gauche, j'ai assisté à des réunions de "féministes"....:

taint, en temps que mec, quesque j'ai pu me prendre ds la tronche!!

...d'une façon générale, les "extremes" ne sont jamais de bon conseil....

pis un bipbip, bah, c'est vraiment si méchant??..

bref, je floode en plus....

a que ciao, frederic...;

Et.... Heuuu…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais, sinon, j'suis plutôt cowboy moi en voiture... Rougi Et j'en ai honte, très souvent. J,ai pas de patience, je colle au cul, klaxonne, coupe à droite en jetant des regards meurtriers... Oops, n’a fait une bêtise

Pourquoi ça m'surprend pas ? Tire la langue Hihihi!

Rougi C'est vrai?

Déçu(e) ou triste Hihihi!

Une impression comme ça. Tire la langue

Je tiens cependant à préciser que je ne suis pas "colonne". Quand je conduit en ville, je fais respecte les piétons, laisse passer les voitures, je suis très polie et respectueuse.
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais, sinon, j'suis plutôt cowboy moi en voiture... Rougi Et j'en ai honte, très souvent. J,ai pas de patience, je colle au cul, klaxonne, coupe à droite en jetant des regards meurtriers... Oops, n’a fait une bêtise

Pourquoi ça m'surprend pas ? Tire la langue Hihihi!

Rougi C'est vrai?

Déçu(e) ou triste Hihihi!

Une impression comme ça. Tire la langue

Je tiens cependant à préciser que je ne suis pas "colonne". Quand je conduit en ville, je fais respecte les piétons, laisse passer les voitures, je suis très polie et respectueuse.

Pourquoi le préciser?
Personne n'en doute voyons Hihihi!
T'as des choses à te reprocher? Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Non, mais je me relisais et avait en tête l'image d'une espèce d'enragée fonçant sur tout ce qui bouge. D'ailleurs, au Québec les gens conduisent souvent en fou et en enrager. Ç'est notre côté latin. Par contre, dans les autres provinces, chez les anglos, ç'est un autre monde. A Vancouver, je n'en revenais pas de la politesse des conducteurs. Dès que tu mettais un pied dans la rue, les voitures, au lieu de te foncer dessus ou te klaxonner, arrêtes pour te laisser passer. Et avec le sourire..
Modératrice
Y'a même une différence entre la Suisse romande et la Suisse alémanique...