Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vroum ! Vroum !
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 1 Mai 2009 22:21
Message Vroum ! Vroum !
Salut ! Hihihi!

Petit topic comme ça...

Alors... pendant mon voyage en Sicile, j'ai trouvé que la conduite automobile italienne c'était du GRAND N'IMPORTE QUOI ! Hihihi!

Et que j'te coupe à tout va, et que j'te double par la droite à un carrefour, MA CHE CAZZO !

Et que j'te klaxonne et klaxonne et reklaxonne ! D'ailleurs en Italie le klaxonne semble aussi important que le frein, sinon plus. Hihihi! Klaxon parce qu'on est content, klaxon parce qu'on est pas content, klaxon parce qu'on est pressé et que l'autre "stronzo" devant il avance pas assez vite à notre goût !

Mais bon, apparemment c'est dans la culture. Hihihi!

Et chez-vous ça conduit comment ? Et vous personnellement, comment vous conduisez ?

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 1 Mai 2009 22:29
Message Re: Vroum ! Vroum !
Hi ! Hi ! Hi ! il est chouette ce topic Petit sourire

C'est vrai en Italie, ils aiment le bruit qui ne fait pas de jolis sons (rien de mesquin dans cette phrase, mais les italiens ont vraiment tendance à abuser de leur pouettavroum !).

Tu sais Yellow, je ne sais pas si tu connais Paris, mais c'est un capharnaüm de klaxons ! D'ailleurs j'en suis venue à me dire que si l'on demandait à un parisien s'il préférait qu'on lui enlève la Tour Eiffel ou le klaxon, y'a pas à réfléchir... la vieille dame métallique s'en irait sans mot dire !

J'habite la banlieue parisienne depuis deux ans. J'ai eu très peur de conduire en arrivant. Des autoroutes partout, des périph'.... intérieures, extérieures... un langage automobilesque qui m'était inconnu. Une conduite qui n'est pas très conventionnelle du code de la route, ici en fait, on roule comme j'appelle "à vue devant". Ne jamais regardé derrière sinon tu tamponnes en face. Et surtout, savoir où l'on va, pas le droit à l'hésitation. Pour y remédier j'ai acheté un GPS et je dois dire que depuis, il suffit d'appuyer sur l'accélérateur un bon coup pour prendre sa sortie sans froisser l'aile de son voisin... Mais c'est quand même une conduite "junglesque" !

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 1 Mai 2009 22:43
Message Re: Vroum ! Vroum !
J'ai mon permis vélo uniquement, il y a de plus en plus de pistes cyclables, pas toujours bien placées mais bon ! J'aime beaucoup le vélo à Paris, il faut éviter les grands axes et on découvre des endroits très sympa. Je n'ai pas peur, je suis prudente et je respecte la signalisation. Mais je hais les chauffeurs de taxis .... et les scooters parfois !

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 1 Mai 2009 22:51
Message Re: Vroum ! Vroum !
DEJA, ATTENTION:je suis d'origine Maltaise.. .m'enfin...

pis la Sicile, c'est pas l'Italie....

....la conduite en Italie, (j'y suis allé en caisse avec des potes y'a un bail, pres de Naple: "Arrezzo.",

c'est pas du 'n'importe quoi", c'est tout un art!!....et faut vraiment faire preuve d'improvisation!

...

faux ou vrai (çà ne m"étonnerait pas plus que çà." c'est ce qu'on m'a raconté ...):

...un Italien qui passe en caisse et remarque une jolie Nana se promenant sur un trotoir

klaxonne systématiquement!....

....??!!

frederic
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 1 Mai 2009 22:56
Message Re: Vroum ! Vroum !
tiwaits a écrit : 
faux ou vrai (çà ne m"étonnerait pas plus que çà." c'est ce qu'on m'a raconté ...):

...un Italien qui passe en caisse et remarque une jolie Nana se promenant sur un trotoir

klaxonne systématiquement!....

C'est malheureusement pas qu'en Italie... Pffff…

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 1 Mai 2009 23:10
Message Re: Vroum ! Vroum !
Yel.? pourquoi"malheuseusement"? trouve çà sympa moi:

imagine: perso suis une nana, me ballade et me fais bipbip tous les trois mètres...,

prends çà comme un compliment moi!??....

...(ah ces féministes....)

biz, frederic...

(ps: tu crois que je me fais "bipbiper tous les trois mètres moi?) !!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 2 Mai 2009 00:05
Message Re: Vroum ! Vroum !
Ouais dans le sud de l'Italie et même en Grèce quand tu t'arrêtes au feu rouge..Les mecs te klaxonnent au cul... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 2 Mai 2009 11:02
Message Re: Vroum ! Vroum !
tiwaits a écrit : 
Yel.? pourquoi"malheuseusement"? trouve çà sympa moi:

imagine: perso suis une nana, me ballade et me fais bipbip tous les trois mètres...,

prends çà comme un compliment moi!??....

...(ah ces féministes....)

biz, frederic...

(ps: tu crois que je me fais "bipbiper tous les trois mètres moi?) !!

C'est lâche, puéril et limite insultant, si tu veux mon avis... Mais bon tu peux pas comprendre, t'es pas une fille. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 2 Mai 2009 11:37
Message Re: Vroum ! Vroum !
Yellow Daffodil a écrit : 
tiwaits a écrit : 
Yel.? pourquoi"malheuseusement"? trouve çà sympa moi:

imagine: perso suis une nana, me ballade et me fais bipbip tous les trois mètres...,

prends çà comme un compliment moi!??....

...(ah ces féministes....)

biz, frederic...

(ps: tu crois que je me fais "bipbiper tous les trois mètres moi?) !!

C'est lâche, puéril et limite insultant, si tu veux mon avis... Mais bon tu peux pas comprendre, t'es pas une fille. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je suis pas une fille et je comprends..mais je l'ai compris quand je me suis fait draguer par des homos..
L0 tu comprends ce que sait d'être convoité pour ton cul... Colère

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 2 Mai 2009 14:00
Message Re: Vroum ! Vroum !
tiwaits a écrit : 
Yel.? pourquoi"malheuseusement"? trouve çà sympa moi:

imagine: perso suis une nana, me ballade et me fais bipbip tous les trois mètres...,

prends çà comme un compliment moi!??....

...(ah ces féministes....)

biz, frederic...

(ps: tu crois que je me fais "bipbiper tous les trois mètres moi?) !!


Faut vraiment être colon pour klaxonner les filles ainsi. Moi, je fais un doigt d'honneur quand ça arrive, quoiqu'ici, c'est plus rare,

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron