Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Alain Soral
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Mar 20 Jan 2009 15:03
Message Re: Alain Soral
Alain Soral a écrit la sociologie du dragueur :
Qu'en pensez-vous ?

http://www.verselejus.com/Alain-Soral-S ... gueur.html
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 19:19
Message Re: Alain Soral
Même si je trouvaz sa soeur nettement plus glamoureuse, le coté provocation parfois pas si dénuéee de fondement de ce rigolo qui joue les intellos m'a souvent fait rire.
Ceci dit pret a partir en live pour une mauvaise cause sur un contresens du à sa psychorigidité de comuniste dans l'ame( ben oui un régime,une idée ,un sens à l'histoire,c'est pas si loin du simplisme d'ein Volk,Ien reich Ein führer) on va pas non plus en faire un héro!

En fait il est pas plus insipide que finckelkraut ( ni plus hors de tout umanisme dans certaines de ses prises de positions) mais nettement moins chiant( Finckel krautle dernier somnifére efficace sans ordonance depuis la mort d'Hors Tappert)
Pas plus creux qu BHL( même si lui il a pas pécho une pure blonde,là m'sieur Brenie chapeua bas)
Pas moins en désaccord entre son show et ses idées que le Karlitto comandante Zero de jojo du Larzac

pis allez pour le plaisir je vouis sort une petite phrase du dit Alain( pas Delon l'est 'achement plus chauve quand même le frérot d'Agnes) ,à propos de la création artistique et de tout les amalgames que l'on fait à ce sujet depuis que le pop art erst entre dans les musées et les salons bourgeois

"Le fait que ca sorte des tripes n'implique pas que ce soit une création artistique...D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire,la seule chose qui soit jamais sorti des tripes, c'est la merde"

Moi cette fulgurance là même éculée je la trouve toujours ausi drole que vraie! Hahaha!

Aprés je n'ai pas suivi ses récentes prises de positions
Ceci dit j'ai lu le manuel du dragueur
Guillaume l'est presque aussi drole que toi,mais lui en a j'ose esperer pleinement conscience Clin d’œil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 20 Jan 2009 20:00
Message Re: Alain Soral
Fikiel est quand même beaucoup plus cultivé...très chiant je te l'accorde..mais il a bouquiné un peu plus de livres de philo et un peu moins de livres de boule..remarque ça l'aurait peut être décoincé...mais en tout cas...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 20 Jan 2009 20:01
Message Re: Alain Soral
The fool on the hill a écrit : 
Il a beaucoup énervé Cali aussi, rien que pour ça je ne peux pas entièrement le détester... Tire la langue



Gné ?! Chanteur Chanteur Chanteur

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 20 Jan 2009 20:17
Message Re: Alain Soral

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 20 Jan 2009 20:20
Message Re: Alain Soral
J'avais déjà vu cette émission, que je prend quelquefois.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 20 Jan 2009 20:23
Message Re: Alain Soral
Ouais ben s'en vouloir t'offenser, je trouve le Cali TOTALEMENT ridicule sur ce coup là ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 20 Jan 2009 20:31
Message Re: Alain Soral
Ouais c'est vrai, mais ce n'est pas la première chose ridicule que je vois sur ce plateau, comme sur celui d'Ardisson d'ailleurs... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 20 Jan 2009 20:36
Message Re: Alain Soral
Ah évidemment, mais contrairement à ce que certains pensent, je ne trouve pas que le tandem Naulleau-Zemmour fasse de la provoc' gratuite pour faire sortir l'invité de ses gonds !

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 20 Jan 2009 20:41
Message Re: Alain Soral
Peut-être, mais, ces émissions sont tellement différentes de celles qui se fait ici, vraiment, jamais on verrait de telles engueulades ou de telles mises en scène à la télé Québécoise... Ça me fait souvent rire en fait. Même si, je dois l'avouer, je trouvais qu'Ardisson avait des invités-es très intéressants souvent.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron