Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Alain Soral
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 20 Jan 2009 20:43
Message Re: Alain Soral
Ah mais au Québec, vous n'avez peut être pas encore le merveilleux politicaly-correc' qui sévit à la télé française ! Hihihi! (et qui fait déraper les guignols à la moindre critique émise, même si elle est polie, structuirée ect...)

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 20 Jan 2009 20:45
Message Re: Alain Soral
Ne t'en fais pas, on l'a avec langue de bois et tout le pataclan... Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Mar 20 Jan 2009 21:08
Message Re: Alain Soral
Alain Soral a écrit la sociologie du dragueur :
Qu'en pensez-vous ?

Voici une vidéo où il a été invité à parler de son livre :

http://www.verselejus.com/Alain-Soral-S ... gueur.html
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 02:25
Message Re: Alain Soral
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Alain Soral a écrit la sociologie du dragueur :
Qu'en pensez-vous ?

Voici une vidéo où il a été invité à parler de son livre :

http://www.verselejus.com/Alain-Soral-S ... gueur.html


Soral pue
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 22 Jan 2009 02:27
Message Re: Alain Soral



Il ne dit pas que des conneries, Soral...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 13:59
Message Re: Alain Soral
The fool on the hill a écrit : 



Il ne dit pas que des conneries, Soral...



Non mais il en dit et en fait beaucoup....trop...

Pour avoir des idées similaires sur l'universalisme et les mensonges, je suis plus qualifié de centriste qu'Extrème droite par exemple...

J'ai donc du mal a comprendre sa véritable nature...

A partir du moment où tu es censé réfléchir, tu ne peux que t'éloigner des extrèmes, à mon sens....

Mais on a BHL de l'autre côté, ça équilibre... nos pays de "penseurs" parasites...
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 22 Jan 2009 17:38
Message Re: Alain Soral
BHL est beaucoup plus Con-Sensuel ! Effectivement, Soral e n fait trop, et on ne peut pas adhérer à son discours ! Cela n'empèche que je suis globalement d'accord avec l'analyse qu'il fait dans la vidéo que j'ai postée ! Un écorché, un révolté qui pète les plombs, mais parfois intéressant...On a besoin dans un VRAI débat de contradicteurs, c'est ça qui fait avancer les choses ! Aujourd'hui, si on ne se contente pas de balancer des scoops étonnants comme : "Le racisme c'est mal, la guerre c'est pas bien ect, ect...", on est immédiatement traité de Nazi et exclu des médias...(bon, OK, Soral s'est inscrit au FN, c'est pas le meilleur exemple, mais justement, son pétage de plomb est peut être en partie du au lynchage médiatique qu'il a subit...je ne l'excuse pas, je cherche à comprendre...)

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 19:27
Message Re: Alain Soral
The fool on the hill a écrit : 
BHL est beaucoup plus Con-Sensuel ! Effectivement, Soral e n fait trop, et on ne peut pas adhérer à son discours ! Cela n'empèche que je suis globalement d'accord avec l'analyse qu'il fait dans la vidéo que j'ai postée ! Un écorché, un révolté qui pète les plombs, mais parfois intéressant...On a besoin dans un VRAI débat de contradicteurs, c'est ça qui fait avancer les choses ! Aujourd'hui, si on ne se contente pas de balancer des scoops étonnants comme : "Le racisme c'est mal, la guerre c'est pas bien ect, ect...", on est immédiatement traité de Nazi et exclu des médias...(bon, OK, Soral s'est inscrit au FN, c'est pas le meilleur exemple, mais justement, son pétage de plomb est peut être en partie du au lynchage médiatique qu'il a subit...je ne l'excuse pas, je cherche à comprendre...)

Peut être , revendique t-il une place dans la société des intellectuels qu'on ne lui accorde pas...du coup , pètage de plomb, il aurait voulu qu'on le sollicite sur les médias culturels comme France Culture etc..
Il aurait voulu être l'égal d'un BHL ou d'un Finkielkrault , ou d'un Glucksman etc...et ne pouvant accéder à cette caste d'intello soixante huitard un peu snobe, il se sent exclu..et donc il fait des raccourcis, c'est des juifs, donc les juifs m'ont écarté de cette caste d'intellos respectés ..et comme ce Monsieur à un égo surdimensionné, il vit très mal cette "exclusion" tout comme Hitler et toutes proportions gardées qui a été écarté du monde de la peinture parce qu'un grand critique juif l'a définitivement dégouté de la peinture et de son possible talent...
Donc Mr Soral..peut être que si vous n'appartenez pas à cette caste, c'est pas parce que vous êtes un catho ancien prolo etc...c'est simplement que même cette bande d'intellos à la con que sont les nouveaux philosophes sont peut être plus doués que vous..mais je ne sais pas si il est capable de l'admettre..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 22 Jan 2009 19:35
Message Re: Alain Soral
Je ne suis pas sur, encore une fois, qu'il se "focalise" sur les juifs ! C'est une manie, pour chaque communautée, de prendre la phrase d'un raleur envers elle pour se concentrer sur cette critique. Je pense là plus à Siné qu'à Soral. Siné a dit une phrase ambigue sur le fifils Sarko ? Oui et on avait le droit de dire que cette phrase était maladroite ! On apprécie pas Siné ? Là encore affaire de gouts (et de dégouts). Maiiis il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à Siné, il a toujours tapé sur TOUT le monde, en premier lieu sur les curetons, ensuite sur les islamistes ! Donc dire qu'il est fixé sur les juifs, désolé, c'est ridicule !

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 22 Jan 2009 19:38
Message Re: Alain Soral
Tiens... je précise que je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Soral, mais se faire traiter d'antisémite par Besancenot qui n'est pas super clair sur le sujet, c'es assez paradoxal, je trouve !



Et encore une fois, je précise que soral n'est pas mon maitre Yoda ! Hihihi!

Seulement, si il est si con, un "adversaire" capable de polémiquer devrait être capable de le moucher sans éviter le débat, non ?

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil