Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 6 Fév 2009 09:19
Message Re: Au fil des jours météo
y gna pas d'soleil Déçu(e) ou triste
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Sam 7 Fév 2009 09:15
VOTRE WEEK END

SAMEDI 07 FEVRIER 2009

Image

Pour ce samedi, le catalogue météo vous propose quelques gelées, puis un entremet de neige et d'eau et enfin pour finir un dessert neigeux....

Sans oublier bien sur les petis accompagnements de rigueur que seront Mistral et Tramontane, sans oublier ce vent nord nord ouest qui rafraîchit bien les idées.
En fait l'enseoleillement de la journée sera pour le sud et le reste sera sous les nuages .

Bonne Fête Aux...
Eugénie

DIMANCHE 08 FEVRIER 2009

Image

Que dire de ce dimanche, à part que ce sera une belle journée d'hiver avec du froid, quelques averses de neige et toujours du mistral et de la tramontane qui souffleront forts.
Les vacanciers de février seront heureux, la neige a fait le plein pour cet hiver 2008-2009...

Bonne Fête Aux...
Jacqueline
Jackie, Jacotte, Jacoumeto, Jacquemine, Jacquette, Jacquine, Jacquotte, Jakeza
Joséphine
Jérôme-Emilien

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Débateur
Débateur
Lun 9 Fév 2009 08:09
LUNDI 09 FEVRIER 2009

Image

Une moitié nord sous les eaux et une moitié sud sous un régime mitigé partagé entre averses, nuages et rayons de soleil et l'astre du jour montrera encore toute son ardeur dans le sud est profitant des derniers souffles de sieur Mistral et de dame Tramontane.

L'est a encore grelotté ce matin et seule la prochaine journée sera sans gelées matinales.
Nous frémissons d'avance à l'approche de la tempête qui balaiera le nord dans la prochaine nuit !!

Bonne Fête Aux...

Apolline
Ansbert
Ansberte
Austreberte
Maron
Maroun
Miguel
Prime

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 08:15
la tempête noméo T’es sûr(e) ?

je vais te le plumer ton croupion Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 14:48
je me suis galéré à rentrer mes pots de fleurs, à ranger tout ce qui peut s'envoler et à arrimer un peu mieux la toile de la gloriette, alors j'aime autant te dire le tas d'plumes que si cette nuit la tempête passe pas par mon jardin : tu vas avoir le vent de la colère valjovienne qui va te foutre tes plumes tout sans dessus dessous ! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 08:01
P'tain y a du souffle ce matin Heuuu… Gné ?! Gné ?!
Débateur
Débateur
Mar 10 Fév 2009 09:29
MARDI 10 FEVRIER 2009

Image

Et bien voilà, la têmpête, le gros coup vent va s'éloigner vers l'est et la depression va se combler tranquillement, mais surement.
Pour cette mi-journée, le programme météo est pour ainsi dire peu chargé en rapport à la nuit derniére. C'est d'ailleurs bien la premiére fois que ca me réveille et j'entendais les poutres de charpente craquer sous l'effet du vent .... Impressionnant !.
Donc, je disais que les pluies s'évacuent vers l'est donnant de la neige en montagne encore et encore !!

Le nord ouest retrouvera quelques sérénités malgré un ciel d'averses qui fraîchira dans l'aprés midi sous l'influx du vent nord ouest qui se mettra en place et même nord en fin de soirée...
En fait le sud ouest soumis à un régime d'averses, mais laissant quand même pas mal de soleil et la poche méditérannéenne devraient s'en sortir quelque peu.

Bonne Fête Aux...

Scholastique
Aloïs
Arnaud
Arnaude, Arnauld, Arno, Aulnay, Naud, Naudet, Naudin
Sotère

Débateur
Débateur
Mer 11 Fév 2009 08:47
MERCREDI 11 FEVRIER 2009

Image

Et voilà la petite carte du matin...

Bon, je n'ai pas marqué les brumes et brouillards du matin, mais y-en a !!
En fait l'événement marquant de cette journée sera cette bande pluvieuse importante sur le pays basque et qui débordera sur le pays palois allant même frôler la région toulousaine.
La pluvio risque d'y être abondante (entre 25 et 50 mm par endroit) et les cours d'eau déjà bien abreuvés pourraient bien encore sortir de leurs lits douillets.
Mistral et tramontane chasseront les vilains nuages, tandis que la franche comté, la région rhone alpes et un peu l'auvergne seront soumis à des averses neigeuses.
Le calme revient par le nord !

Bonne Fête Aux...

Héloïse
Eloïse
Adolphe
Sotère

Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Mer 11 Fév 2009 09:25
Merci Vautour pour tes bulletins météo ! Ça assure

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Débateur
Débateur
Jeu 12 Fév 2009 08:41
JEUDI 12 FEVRIER 2009

Image

Bon et bien voilà la carte du jour et vous remarquerez que la part météo est parfaitement bine découpée...

Bande nuageuse entre vosges et pyrénées avec des flocons, des averses, du verglas ben oui aussi... Un temps plutôt d'accalmie sur le nord ouest et du mitsral et de la tramontane sur la méditérannée.

Mais dans l'ensemble c'est mieux que ca a été !

Bonne Fête Aux...

Félix
Féliz
Hilarion
Hilarion
Mélèce
Mélissa, Mélissande
Rioc
Riec, Rieg, Rieuc
Rogatien
Saturnin
Sernin, Sorlin
Victoire
Sigrid, Vicky, Victa, Victoria, Victoriane, Victorilla