Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
si tu as des indications pour lundi 16, ça m'intéresse Je vais tracer l'axe nord-sud on zeu road à gaine
|
|
|
Débateur
|
un chat gris a écrit : si tu as des indications pour lundi 16, ça m'intéresse Je vais tracer l'axe nord-sud on zeu road à gaine Tout dépend ou tu vas !! et d'ou tu pars !!.... J'attends une perturbation à tendance fortement neigeuse pour le quart nord est et qui devrait toucher le couloir rhodanien dans la journée de lundi On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Premier Consul
|
EN fait la vague de froid prévue pour la semaine prochaine est largement revue à la baisse..
On devrait bénéficier de la douceur atlantique et les températures devraient être beaucoup plus douces que prévues.. je parle pour le Nord de la Loire...hein Citation :
Contrairement à ce que nous annonçons depuis quelques jours, l'influence océanique plus douce et plutôt humide prendrait le dessus. Nous attendrons jeudi soir avant de confirmer ou non cette option Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
John Gouze a écrit : EN fait la vague de froid prévue pour la semaine prochaine est largement revue à la baisse.. Exact John ! C'est d'ailleurs en partie parce que l'ensemble des modéles que j'utilise ne sont pas d'accord entre eux que je n'ai pas communiqué sur une possible vague de fraîcheur (j'ai pas dit de froid) pour la semaine prochaine. Mais celà semble se confirmer en tous cas pour la moitié ouest et tout dépendra du postionnement de l'anticyclone. Pour l'instant mes prévisins pour le mois de février sembent s'avérer plutôt excellentes On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
vautour a écrit : Pour l'instant mes prévisins pour le mois de février sembent s'avérer plutôt excellentes EXCELLENTES ? ! Je vais t'en mettre moi de l'excellence |
Débateur
|
VENDREDI 13 FEVRIER 2009
Que pouvons-nous craindre, météorologiquement, d'un vendredi 13 ?. Il y-en a si peu que les chances d'avoir le ciel qui nous tombe sur la tête est pourtant trés infime. Cependant, nous pouvons considérer qu'au cours de cette journée quelques départements passearont de la neige, au verglas, pluis à à la pluie, puis de nouveau au verglas. Mais celà ne concerne que quelques départements et donc en déuire que c'est à cause du vendredi 13. Je ne connais pas grand monde qui oserait s'aventurer sur un terrain aussi glissant. Le mistral et la tramontane soufflent, mais ce n'est toujours pas à cause du vendredi 13. Alors vous voyez bien que la météo elle fait ce qu'elle veut et se contrefout de savoir quel jour nous sommes. Même le retour du soleil dans les pyrénées, c'est pas le vendredi 13 ! Bonne Fête Aux... Priscille Priscilla Fulcran Gertrude Gersende, Trudie, Trudy Jean-Théophane Jourdain Polyeucte Relinde Sava Théophane Théophanée, Théophania, Théophanie On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VOTRE WEEK END
SAMEDI 14 FEVRIER 2009 Pour ce samedi, le quart nord est sera sous les flocons, mais aussi l'auvergne, tandis que le nord ouest se réveillera sous la fraîcheur, les gelées, le brouillard, quelues brumes, mais aussi un peu voir parfois pas mal de soleil. Toute la zone sud sera elle partagée entre nuages et brumes et brouillards, sauf sans doute sur le sud est ou mistral et tramontane faiblissants, le soleil assurera quand même une belle prestation. Les gelées ont été presque partout ressenties. Bonne Fête Aux... Cyrille Cyrielle, Cyril Valentin Valentino Auxence Auxane Maron Maroun DIMANCHE 15 FEVRIER 2009 Alors que le nord se fera agresser par une nouvelle perturbation pluvio, verglaçeuse, neigeuse, et bien dans l'ensemble et malgré quelques brouillards plutôt tenaces dans le sud ouest, la sologne voir le couloir rhôdanien et surtout qu'ils seront givrants. Je disais que dans l'ensemble, nous aurons une trés belle journée d'hiver. Les gelées seront trés fréquentes et devraient approcher par secteurs les -10 voir -12 degrés. Bonne Fête Aux... Claude Cladie, Claudic, Claudie, Claudio, Claudius, Claudy Faustin Georgette Georgia, Georgiane, Georgie, Georgina, Georgine, Jordane Walfrid On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
LUNDI 16 FEVRIER 2009
Comme prévue, c'est bien une petite peturbation qui viendra embêter les gens de l'est dans la journée et quand je dis est, ce serait plutôt juste le nord est. En effet, cette perturbation, peu active apportera quand même entre 2 et 8 cm de neige fraîche entre cette nuit, ce matin, et ce jour et en cours de journée, elle donnera des flocons sur la région de Lyon ainsi que sur le massif central. Des nuages épais et surtout sous forme de brouillards sur le sud ouest et la vallée du rhone, et en plus ils seront givrants ce matin. Bonne Fête Aux... Julienne Julianne Flavien Flavian, Flaviane, Flavio Lucile Lucille Onésime Pamphile On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Merci Vautour bisous sur le bec!!
|
Débateur
|
MARDI 17 FEVRIER 2009
Bon c'est vrai j'ai pas indiqué la hauteur à laquelle la neige va tomber, mais est-ce si important ?.... Surtout de savoir que dans les vosges la neige tombera en abondance à partir de 200 ce matin et de 300 cet aprés-midi, que ce sera pareil pour le jura et 100 métres plus haut pour les alpes du nord, alors que sur le bressan, les flocons tomberont aussi.. Est-ce si important de savoir que cette perturbation arrivée par le nord descendra sa langue jusqu'aux confins provencaux et celà juste avant que mitsral ne souffle pour évacuer. Est-ce si important de savoir que les nuages se feront partout présents sous un mercure se radoucissant quelque peu, enfin toujours deux à quatre degrés en dessous des normes de saison. Est-ce si important de savoir que de denses brouillards devraient perdurer le long de la garonne? Bon allez, il ne nous reste plus qu'un mois d'hiver t nous rentrerons enfin dans le printemps... Mais, pour l'instant, cet hiver fut relativement dense au niveau météo... Pa exceptionnel, mais dense !... Bonne Fête Aux... Alexis Alessio, Alexa, Alexane, Alexia, Alexiane, Alexine, Aliocha, Lexane, Lexi Fintan François-Régis Régis Théodule On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|