Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Sam 13 Juin 2009 07:11
Message Re: Au fil des jours météo
VOTRE WEEK END METEO
SAMEDI 13 JUIN 2009

Image
- Bonjour tout le monde, vous êtes en dircet de chez Leiki et Nox, les deux plus grands allumés de la météo du Web et qui bien entendu vont nous parler du temps de ce week end. Alors Bonjour à vous Messieurs !
- ....
- Mais que de bonnes paroles pour un matin de Week end comme celui là, et sinon que pouvez-vous nous apprendre sur la journée de samedi.
- Euh !! pas grand chose en fait à part qu'il faut s'attendre à une remontée orageuse en départ sud ouest et certainement quelques orages isolés jusqu'au Poitou, voir même jusqu'au couloir rhodanien, par contre c'est la hausse du thermométre qu'il faudra surveiller..
- Et oui Monsieur Leiki, le Mercure pourrait bien dévaliser toutes les pharmacies, Mais au fait vous ! Là
- Euh Moi ?
- Oui !
- Juste de passage ... alors Au revoir !
- C'est celà .. Bon vent !!

Bonne Fête Aux...
Antoine
Andoni, Anthony, Anton, Antonella, Antonia, Antonio, Antony, Titouan, Toine, Tony
Euloge
Rambert
Ragnebert

DIMANCHE 14 JUIN 2009
Image
- Bonjour Leiki, On dirait que ca se gate pour cette journée domi et nicale
- Complétement Monsieur Nox , cette journée sera sous le double signe de la moiteur humide tropicale avec une descente encore fraîche en direct du pôle et le conflit sera bien au rendez-vous, mais bon pas avant la soirée sauf de l'aquitaine au centre ou les festivités devraient démarrer plus tôt dans la journée.
- Je comprends pas j'ai un probléme de barre descendante !
- Hein quoi !!
- Non Rien ! Laisse tomber !
- Crac boum plan vlam !
- Euh ! Au revoir !

Bonne Fête Aux...Elisée
Lidwine
Lidvine, Ludivine, Ludwine, Lydwine
Rufin

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Sam 13 Juin 2009 13:04
Beau temps chez moi pour tout le week-end ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie
Débateur
Débateur
Mar 16 Juin 2009 07:30
MARDI 16 JUIN 2009

Image

- Bonjour Monsieur Leiki ! Content de vous revoir aprés cette interruption grottesque !
- Merci Monsieur Nox, Bonjour à vous aussi et oui tout à fait d'accord pour l'interruption de l'image hier matin...
- Et dire que nous avons loupé encore une occasion de nous atire face aux événements météo d'hier sur lesquels nous ne reviendrons pas enfin pas encore, puisque d'abord Monsieur Nox, contez-nous la journée de ce jour.
- Que dire de cette journée, sinon pas grand chose en dehors d'un flux orageux positionné entre pyrénées et jura, mais qui devrait se tenir raisonnable, sans à coups et surtout pas trop forts, le mercure remontera sur l'ouest alors que le sud ne sera pas épargné par la chaleur environnante et la Garonne devrait retrouver ses 30 degrés, tandis que la provence sera baignée de soleil entrecoupé de nuages, mais attention à la sécheresse.
- Merci Monsieur Nox et que nous reste t-il à dire ?
- Avec Leiki et Nox toute la météo et surtout pas d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
François-Régis
Régis
Jean-François
Jeff
Régine
Aurélien
Cyr
Cyrian
Ferréol
Ismael
Julitte
Lutgarde
Vorles
Vorlette

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Garçon
Mar 16 Juin 2009 08:07
jour Zen, salut vieux bec...;

amitiées...frg....
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Mar 16 Juin 2009 12:21
Hello Tiwaits !
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mar 16 Juin 2009 12:58
jour Zen; essaie un truc en tof et ai du mal...rejoins sur mail stp....;

t'embrasse....;

Ps: si t'as pas mon adresse , (demande a Joe....)
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mar 16 Juin 2009 13:04
non zen , aqui tu veux , mais je la balance p&s en jgne, mais tout le monde te la donnerra(en passant par mp...;

scuse et t'embrasse....fred...;
Débateur
Débateur
Mer 17 Juin 2009 07:01
MERCREDI 17 JUIN 2009

Image

- Bonjour les gens ! Comment ca va ce matin ?
- Et moi alors rien !
- Excusez-moi la souris Monsieur Nox, je ne vous avions point de vue.
- Je vous excuse Monsieur Leiki, mais ce sera la derniére cerise du gateau que l'on offre aujourd'huià nos lecteurs.
- Oh Fan de chichourle c'est vrai qu'il va faire beau ce week end !
- Et oui, en dehors de cette journée ou quelques uns n'auront pas la possibilité de se mettre 24 heures au sec, puis la journée de demain qui nous repassera dans un flux nord nord ouest, le week edn s'annonce beau et relativement chaud dans le sud ouest.
- C'est comment dire! d'excellentes nouvelles. Ahhh je me sens beaucoup mieux .
- Ce sera donc donc sur ces bonnes paralors que nous vous disons!
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Hervé
Hervéa, Herveig, Herveline, Hervieu, Hervine, Herwan, Houarn, Houarné, Houarneau, Houarniaule
Emilie
Amélie, Emilie, Emmie
Rainier
Rana

Débateur
Débateur
Jeu 18 Juin 2009 06:53
JEUDI 18 JUIN 2009

Image

- Bonjour Monsieur Leiki et bonjour à toutes et tous...
- Bonjour Monsieur Nox et bonjoue aussi à toutes et tous
- Alors Monsieur Nox que dire de cette journée ?
- De beaux orages entre pyrénées et jura et qui, dans le flux nord nord ouest qui se met en place, descendront sur les côtes méditérannéennes. Sinon, des entrées maritimes sur la loire atlantique et la vendée viendront perturber le ciel Nantais et puis j'ajouterai que le mercure jouera encore un peu au yoyo, mais cette ambiance un peu plus fraîche sur le nord ouest ne sera pas pour déplaire à tous.
- Merci beaucoup de votre éclairage Monsieur Nox, et avant de placer notre phrase magnifique de fin de matinée, je vais ajouter que la fête de la musique c'est bien dimanche et pas samediet qu'en dehors du nord est ou le ciel sera couvert avec un risqsue d'averses et puis aussi une présence atténuée du Mistral dans le sud, la journée s'annonce comme une vraie journée d'entrée estivale, avec un mercure plutôt en fraîcheur ce qui ne sera non plus pour déplaire à toutes celles et ceux qui seront sérrés comme des sardines...
- Merci de ces précisions et sur ces bonnes paroles, nous vous disons
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Léonce
Amand
Osanna
Osanne

Débateur
Débateur
Ven 19 Juin 2009 08:05
VENDREDI 19 JUIN 2009

Image

- Bonjour tout le monde et bonjour a vous Monsieur Leiki ! Mais qu'est-ce que vous faites avec votre tête dans le sac !
- Brounrjoeurnxébronjertolmund !
- Euh !! Excusez moi Monsiur Nox, mais si vous enleviez la tête de ce sac, nous pourrions mieux vous comprendre
- zpepapeugripporc !
- Et parce que vous croyez vraiment que ce sac en papier arrêtera quelque chose et puis en plus nous ne risquons rien, nous sommes exclusivement vrituels;
- Mais oui c'est vrai on ne risque rien, mais alors tout va bien !
- Enfrin sauf si tu dis le temps excat qu'il fera aujourd'hui sur toute la moitié sud.
- Euh !! Oui !!
- Alors on dit quoi ?
- Atttttccccccccccccccccchhhhouuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
- A tes souhaits !

Bonne Fête Aux...
Jude
( pour les églises d'Orient )
Tadeg
Romuald
Roald, Romy
Thaddée
( pour les églises d'Orient )
Déodat
Gervais
Gervaise