Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Bon j'ai espérer sortir un jeu de mot pas encore lancé jusqu'au bout des post...pis bin non...
Ma dernière idée était la même que nana... Alors juste bienvenue Il reste toujours l'histoire de la levure miam miam!! |
|
|
Membre balbutiant
|
Merci à tous pour cet accueil déjanté, les propositions sont assez délirantes il est vrai !
Mais c'est pas ça, hin hin hin Indice : c'est une abbréviation ! |
Modératrice
|
Salut!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Beau Parleur
|
Encel a écrit : Merci à tous pour cet accueil déjanté, les propositions sont assez délirantes il est vrai ! Et un acronyme c'est quoi ? |
Membre balbutiant
|
Hullabaloo a écrit : Et un acronyme c'est quoi ? Abbréviation et acronyme c'est pas tout à fait pareil et c'est pas un acronyme ! |
Tchatcheur
|
Bah moi je t'aurais bien demandé si tu étais Encel ou en sucre mais je crois que c'est trop tard , pfuuuuu dur le réveil
Je te souhaite la bienvenue sur le forum |
Bavard impénitent
|
Coucou et bienvenue encel
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Débateur
|
Bonjour et bienvenue ...
J'allais dire que que notre visiteur aimait les chevaux.... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
bienvenue encel !!
ce forum ne manque ni de piquant ni de folie , tu peux donc y ajouter ton grain sans hésitation |
Anonymous
Disparu(e)
|
Salut et bienvenue, sinon t'est encelsaintdenis toi aussi ?
|
|