Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Bonjour bonjour !
Comme un certain forum que vous allez l'air de connaître fait de la merde en SQL, je me retrouve ici En plus, ya l'air d'avoir du monde, c'est pas mal pour un samedi matin ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher Au plaisir de vous lire ! |
|
|
Premier Consul
|
Salut et bienvenue à toi, Frédéric...
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
|
bienvenue
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Membre balbutiant
|
John Gouze a écrit : Salut et bienvenue à toi, Frédéric... Ya erreur sur la personne, je crois bien |
Premier Consul
|
oui mauvaise blague...
Frédéric Encel... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Salut à toi Encel...t'es venu avec Gretel??
|
Membre balbutiant
|
John Gouze a écrit : oui mauvaise blague... Wahou, je connaissais même pas ce gars, mon pseudo n'a rien à voir en plus ! Comme quoi c'est dur d'être original Et sinon, mon pseudo n'a rien à voir avec les ogres/sorcières non plus Tiens, ça pourrait être marrant : qui va trouver d'où ça vient ? (no, pas DMC ) |
Beau Parleur
|
Ce doit être un acronyme
Bien la venue par ici |
Débateur
|
Bienvenue a toi Encel...ferais tu du cheval par hasard? (En selle!)
|
Bavard impénitent
|
Encel, je pense que tous les meilleurs jeux de mots ont été faits, la à ayu, quand même... donc je m'abstiendrai et je me contenterai de te souhaiter la bienvenue sur notre forum de joyeux lurons (comme tu as déjà pu le constater)
|
|