Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
bienvenue guipure !
nous nous sommes peut être croisées dans une vie forumique antérieure .... je pense t'avoir précédée dans certains hauts lieux de la consternation ! (je ne pense pas me gourrraye de trop vu que tout ceux qui nidifient ici s'évadent du nid de coucou !! ) installe toi , fais comme chez toi , enfin pas les pieds sur le canapé quand même , pas déconner ... noméo !! |
|
|
Membre balbutiant
|
Bien mon cap'taine ! je prends note
Merci à toi... |
Anonymous
Disparu(e)
|
repos !
|
Anonymous
Disparu(e)
|
bonjour Guipure,
te retrouver ici, oui ça pour sûr, l'est contente bibi pourvu que dure notre bel état d'ami ! bienvenue Guipure ! ouais ché, j'ai été moyenne, mais le coeur y est, l'inspiration est un brin gelée rapport au temps.... à toi la rubrique lettre ! ou création personnelle, investis là de ton mieux, pour notre plus grand plaisir |
Grande Pipelette
|
bienvenue parmi nous guipure
ton pseudo ne m'est pas inconnu VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
|
Bienvenue guipure ....
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Bienvenue Guipure.
Ca va pouetter dans tous les coins |
Débateur
|
Bonjour et bienvenue ...
Je suis Monsieur méts tes hauts du forum On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
Y a les ceusses qui ont une plume dans le cul, Vautour c'est cou sans plume
oui, je sais... |
Débateur
|
Bonjour et bienvenue guipure
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|