Bonsoir

Auteur Message
Invitée gentillement à découvrir ce forum, je me présente à vous en souhaitant m'y plaire, j'ai reconnu déjà quelques pseudo venus d'ailleurs qui ont su m'accueillir auparavant dans une autre vie virtuelle
à bientôt donc au travers des routes virtuelles de ce forum !
Biz à vous !
Bienvenue Guipure.. Petit sourire

Au plaisir de te lire...
Bienvenue Guipure, contente de te voir... Petit sourire

Welcome! Bienvenue à toi
guipure me semble que je t'ai croisé au détour d'un chemin mais ou? je sais plus ,bienvenue
guipure a écrit : 
Invitée gentillement à découvrir ce forum, je me présente à vous en souhaitant m'y plaire, j'ai reconnu déjà quelques pseudo venus d'ailleurs qui ont su m'accueillir auparavant dans une autre vie virtuelle
à bientôt donc au travers des routes virtuelles de ce forum !
Biz à vous !

coucou, tu te souviens de moi ? Clin d’œil
Farfelus, Lucy, Bonsoir et merci pour l'accueil...

Jack, merci à toi aussi. Oui, effectivement, si tu es le même jack, nous nous sommes effectivement croisés.

Opaline, toi qui sais si bien rimer avec "caline" , je me souviens très bien... Joue dans un tas de feuilles mortes
Me souviens pas d'Opaline, c'est normal?! Oops, n’a fait une bêtise

Bienvenue Guipure Clin d’œil
coucou guipure... Clin d’œil moi aussi je te connais ! tu m'as donné l'explication de ton pseudo... mais dans quel état j'erre...? Ça assure bizzzz à toi et bienvenue !
Bonsoir et merci Clarabelle - Opaline ? c'est qui ? Petit sourire

Bonsoir et Merci Papillonette très bon jeu de mot !! Super
guipure a écrit : 
Bonsoir et merci Clarabelle - Opaline ? c'est qui ? Petit sourire

Bonsoir et Merci Papillonette très bon jeu de mot !! Super

Petit sourire merci ... et opaline c'est une perle astrale que tu as sans doute croisée sur org... Clin d’œil bizzzz