Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
merde j'ai oubllé, faut choisir...: alors on vas dire..."le bar de forumfr", ok?
je reviens.... |
|
|
Grande Pipelette
|
vais avoir du mal , pas pu tout prendre, j'essaie...
Citation (arcenciella @ lundi 01 février 2010 à 00h51) * Citation (arcenciella @ lundi 01 février 2010 à 00h39) vous me faites rire Champagne pour tous blush.gif Ok! Et après direction la piste de danse! https://www.youtube.com/watch?v=BHqAllSQ ... re=related hummmm pourquoi pas blush.gif heart.gif blush.gif heart.gif Citation (Greluche @ lundi 01 février 2010 à 00h52) * Ca donne pas envie d'aller dormir pour pas qu'il soit demain sad.gif Mais je n'ai pas le choix Bonne nuit amis bar(és) whistling1.gif Bonne nuit ma greluche! blush.gif Bon courage pour toi demain! wink1.gif Moi,c'est grasse matinée au programme! whistling1.gif Go to the top of the page Report Post +Quote Post arcenciella Note: 5 Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages posté Aujourd'hui à 01h00 Message #191642 Forumeur survitaminé ***** Messages : 330 Inscrit : 23/09/2008 femme 97 fr Bonne nuit à ceux qui partent, et faites de jolis rêves bon .... whistling1.gif alors on danse ^^ -------------------- "Ce soir, je viens me glisser dans tes rêves ..." https://www.youtube.com/watch?v=9ftd8h5r2NM Go to the top of the page Report Post +Quote Post PADAK Note: 4 Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages posté Aujourd'hui à 01h06 Message #191643 Forumeur alchimiste ********** Messages : 2 363 Inscrit : 23/11/2009 homme 34 fr Avec plaisir! blush.gif Go to the top of the page Report Post +Quote Post arcenciella Note: 5 Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages posté Aujourd'hui à 01h29 Message #191644 Forumeur survitaminé ***** Messages : 330 Inscrit : 23/09/2008 femme 97 fr Merci PADAK, pour cette danse, c'était agréable blush.gif je vais me coucher Bonne nuit heart.gif -------------------- "Ce soir, je viens me glisser dans tes rêves ..." https://www.youtube.com/watch?v=9ftd8h5r2NM Go to the top of the page Report Post +Quote Post javab Note: 4 Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages posté Aujourd'hui à 06h39 Message #191645 La musique dans la peau et e-papa de Sav & ptibobo & e-g ********** Messages : 14 789 Inscrit : 04/05/2009 Lieu : Bretagne homme 42 fr Bonjour le bar Je suis le 1er donc je vous mets le petit déjeuner biggrin.gif Réduction à 34% de la taille originale [ 1500 x 1125 ] -------------------- Rencontre sur Rennes le 13/02/10 Venez tous participez à ce challenge Go to the top of the page Report Post +Quote Post Yoannbzh Note: 3 Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages posté Aujourd'hui à 06h40 Message #191646 Forumeur alchimiste ********** Messages : 3 620 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : Vannes, Morbihan homme 27 fr Merci Java wink1.gif -------------------- Des promesses... que des promesses... en l'air ! ps: ce n'est pas adressé à ma e-amante e-amant de ♥Kokynn♥ Go to the top of the page Report Post +Quote Post javab Note: 4 Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages posté Aujourd'hui à 06h42 Message #191647 La musique dans la peau et e-papa de Sav & ptibobo & e-g ********** Messages : 14 789 Inscrit : 04/05/2009 Lieu : Bretagne homme 42 fr Salut Yoann smile.gif je fileeeeeeeee a+ -------------------- Rencontre sur Rennes le 13/02/10 Venez tous participez à ce challenge Go to the top of the page Report Post +Quote Post Yoannbzh Note: 3 Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages posté Aujourd'hui à 06h45 Message #191648 Forumeur alchimiste ********** Messages : 3 620 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : Vannes, Morbihan homme 27 fr a+ -------------------- Des promesses... que des promesses... en l'air ! ps: ce n'est pas adressé à ma e-amante ____________________________________________________________________________________________ .... certain qu'a coté Bulle c'est de la merde.... allez, j'en ai marre, ciao fred... |
Grande Pipelette
|
manquait les images remarquez...
mais, çà c'est super fo hein?? |
Modératrice
|
C'est clair que vu comme ça, ça le fait pas ! Mais bon, je t'assure que tu peux avoir de bonnes conversations, comme tu as pu en avoir ici. J'ai du mal à m'en remettre, à reprendre mon sérieux ! |
Grande Pipelette
|
çà te fais rire ZEN? :pas moi...
j'ai vraiment pris çà par hazard... et les joies du "copier/coller"!(ben quoi? depuis que j'arrive a m'en servir?!) ...non, c'était plutôt l'avis de Merle que je voulais.... ... et que j'ai tjs pas.... mais je suis un "perdant", alors j'aime bien tenter les causes perdues....la bulle?? ce petit fo est le bébé de pas mal de trucs.... y'as peu de gens?certe; mais de qualité...; alors j'attend encore Merle pour m'expliquer et me répondre....; vous brasse, fred.... |
Grande Pipelette
|
blogs.lexpress.fr/cgi-bin/mt-search.cgi?tag=B..
bah je me suis paumé"!! |
Grande Pipelette
|
nnon Merle, je critique pas ce fo, d'ailleurs, je vais y retourner?
admets juste que la bulle y'avait des gens plus qu'interressant, pas de la merde quoi....; dits moi "ok" et je vous lache, ok? il me faut ta réponse... de toute et petso: je vais pas lacher mes amis'ies)...çà en passerras par mail////////...; merci, ciao, fred....; |
Grande Pipelette
|
alors donne moi ta réponse, moi je t'ai donne la& mienne....; alors si t'en as, tu réponds....;
je laisse tomber jamais un ou une amis. t'as faits quoi toi<? t'as juste balancé une autre adresse... mais t'as rien fouttu d'une autre façon?? :on dirait que t'es payé par org! tu me répond ou merde? fred.... |
Grande Pipelette
|
scuse loi Merle: t'as fais ton choix, alors ok...;
perso mpoi?? je reste ici... ciao mec...fred.... |
Beau Parleur
|
twoo beer or not twoo beer? |
|