Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
j'y suis inscit Merle, sous "tomwaits"...
un top m'a fait rire, alors j'ai répondu...; je maitrise pas le machin encore...; mais je chialerai si y'a plus de bulle... PS:de' toute, si on accepte le "waits", j'irai avec un max d'humour...;(tant que je peux du moins....) t'embrasse, fred.... |
|
|
Banni définitivement
|
tiwaits fada on te met le feu !
|
Grande Pipelette
|
et ce que tu viens de dire , tu peux l'expliquer? because moi j'ai pas bien compris là?
|
Banni définitivement
|
titi c'est quand qu'on va boire un pot ?
|
Beau Parleur
|
DJOLEROI a écrit : titi c'est quand qu'on va boire un pot ? alors t'as été viré ?? |
Grande Pipelette
|
salut Fado!!
Djo? jamais avec toi: j'aime que les vrai copains! fred |
Grande Pipelette
|
le pire Djo! c'est que me prends pour une bille?
je réponds because j'ai vu Fado....; fred...; ( et tu peux te gratter des masses Djo.. |
Membre balbutiant
|
En effet, j'ai répondu à des messages datant de 1 an, mais...
|
Modératrice
|
Tu as le droit de faire de nouveaux postes (perso je préfère autre que politique ou religion mais bon, de toute façon tu ne trouveras pas grand monde pour y répondre, on n'est pas branché là dessus. )
Tu as aussi le droit d'inviter du monde ici. Plus on est de fous et plus on rit il parait ! |
Tchatcheur
|
Bon, j'ai pas lu toutes les pages, car il y en a beaucoup. Mais, avec les trois messages que j'ai mis aujourd'hui, ça en fait au moins un peu pour que le forum ne coule pas. chacun sa petite contribution hein
|
|