Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Être pieu
Être au pieu Être un pieu ...Ou ne pas être. |
Administrateur
![]() |
Théo! Ça va pas s'passer comme ça, si tu continue, je vais sévir!
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Theo444 a écrit :
Tant mieux!! (de toute façon j'ai essayé avec un vieux et j'ai pas aimé...je préfère les hommes de mon âge!!) ![]() (j'ai ma main pour s'occuper de moi, t'inquiète pas!!AH AH AH) VIVE LE SEXE !! ![]() |
Administrateur
![]() |
Louva a écrit : Attend, j'devine… c'est toi qui l'as dessiné ? ![]() En tous cas c'est joli… même si c'est pas toi… qui l'a dessiné ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Louva a écrit : ceci en est un... ![]() |
Administrateur
![]() |
Pourquoi tu dis ça ?
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bah, les goûts et les couleurs...ça s'explique pas...
![]() (c'est peut être une nonne lol) MOI J' ADOOOOREEEEE (et j'y ai droit souvent AH AH AH!!...tu sais pas ce que tu rates paulette lol...je vais être cochonne mais le must c'est cuni + un doigt sondeur...alors là...mais là...magnifique orgasme à la clé !!oulala comme c'est bon...) ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Pourquoi vengeur ? Je dirais plutôt expressif moi !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Theo444 a écrit : Le doigt venge celles que le phallus dédaigne .... Mais cela reste un leurre . Il me semble qu'un seul doigt remplace difficilement un phalus, mais bon pourquoi pas. ![]() |
Administrateur
![]() |
Theo444 a écrit : Le doigt venge celles que le phallus dédaigne .... Mais cela reste un leurre . Non, son doigt n'est pas un leurre, et certaines autres confirmeraient autant |