Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
krokiller a écrit : Parce que c'est assez grave, mais je doute que tu t'en rendes vraiment compte... T'arrêtes de répéter c'que j'dis ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Hullabaloo a écrit :
C'est pour tenter de créer un contact de l'épiderme humain avec tous tes composants organiques (autrement dit ton corps QUI SE DOIT d'être parfait à tous points (et angles) de vue) en vue justement de parfaire l'équation relative à la symbiose des neurones par les synapses, pouvant intervenir en cas référence semblable entre ton cortex et le mien. Un simple phénomène de complémentarité chimique pouvant déboucher sur un besoin inné de procréation, mis en place par ladite équation. alors... charmée? ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Ça peut attendre encore un peu ? parce que je reprends le taf à 18 heures
![]() Charmée et troublée ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Hullabaloo a écrit : Ça peut attendre encore un peu ? parce que je reprends le taf à 18 heures La "technique Guillaume" ça marche... formidable! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Oui mais bon t'arrives trop tard j'ai jeté mon dévolu sur Guillaume. La chance qu'il a.
![]() |
Tchatcheur
|
Oh bon sang!! ça c'est de LA Drague!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Hullabaloo a écrit : Oui mais bon t'arrives trop tard j'ai jeté mon dévolu sur Guillaume. La chance qu'il a. Tu viens de me transformer à l'instant en l'homme le plus malheureux ayant jamais existé. et par la même occasion en l'homme le plus jaloux, haineux, de la Terre aussi... Mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi, Guillaume!!? ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Il a l'oeil bionique et interlinéaire. Il sait voir au delà des fringues qui m'habillent si mon corps peut le transcender. Il est un peu bovin et surtout bien organisé. A défaut de savoir ce qu'il veut il sait déjà ce qu'il ne veut pas. Et puis sa description sensuelle de l'acte sexuel m'a laissée coite.
Allez Kro tu feras mieux la prochaine fois, je laisse une porte ouverte right ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Hullabaloo a écrit : Il a l'oeil bionique et interlinéaire. Il sait voir au delà des fringues qui m'habillent si mon corps peut le transcender. Il est un peu bovin et surtout bien organisé. A défaut de savoir ce qu'il veut il sait déjà ce qu'il ne veut pas. Et puis sa description sensuelle de l'acte sexuel m'a laissée coite. ![]() Guillaume, tu caches bien ton jeu, tu m'as bien eu! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hullabaloo a écrit : Allez Kro tu feras mieux la prochaine fois, je laisse une porte ouverte right ? the back door is open ? ![]() ![]() |