Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
Petite correction : Correction message : C'est faux : C'est une histoire d'amour qui commence par ce qui est la base de tout chez moi en amour : le physique de l'autre (ma conjointe), car une fois cette base acquise, je pourrai vraissemblablement greffer tout le reste. Et le physique n'est par purement sexuel mais aussi affectif : J'ai besoin d'une femme douce et caressante que je peux prendre et serrer dans mes bras, qui peut venir se blottir contre moi. |
Premier Consul
![]() |
Je l'ai rencontrée dans un bordel de Pigalle...
Je l'ai payée...et ensuite nous sommes partis ensemble... Nous nous sommes plus quittés depuis... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
PTDR
|
Bavard impénitent
|
Elle t'as toujours pas rendue la monnaie c'est ça hein
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Elle t'as toujours pas rendue la monnaie c'est ça hein ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Il n y a pas que le physique qui compte. Tout le monde ne ressemble pas à Di Caprio ou Clooney. |
Banni définitivement
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
J'ai oublié de dire que j'ai aussi besoin de l'embrasser tendrement sur la bouche avec un contact buccal et lingual. Que j'ai besoin de lui faire l'amour avec un grand A : Je suis un puceau en manque. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Norman , tu n'es pas un puceau mais un Purceau... Nuance...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
surtout un obsédé du calbute !!
guillaume prend quadruple dose de bromure , tes pilulles roses , tape toi le traversin et arrête de nous polluer le forum avec tes obsessions lubriques , dégradantes autant pour nous que pour toi ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
"Un contact buccal et lingual"...
Décidément, je ne comprends pas que toutes les femmes "parfaitement belles" ne soient pas encore à tes pieds. Parce que nul doute que tu sais parler aux femmes! ![]() Tu sais M'sieur Guillaume, certaines femmes aiment sûrement les équations, mais TOUTES aiment la magie... la magie des sens, des sentiments. Je ne suis qu'un homme, mais je pense qu'à ce niveau-là, ta magie est à peu près aussi développé qu'une machine-outil servant à assembler une Lada: inexistante. Et puis juste un truc: j'adore vraiment (sans rire) ton expression: "puis peuvent venir se greffer d'aiutres choses. Parce que c'est assez grave, mais je doute que tu t'en rendes vraiment compte... ![]() |