Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : voila tout est la Déjà j'ai pas de "conjoint" j'en ai eu un y a longtemps, garanti sur facture (mariage), mais j'ai "cassé la vente" pour vice de forme et de fond ![]() Là j'ai un zamoureux et un compagnon. Le premier je l'ai rencontré y a... 30 ans bientôt, en entrant en sixième.... Le second y a 13ans en entrant dans ....sa chambre de clinique privée.... Le dossier médical fait gagner énoooooooooormement de temps ![]() Bref, les rencontres se font partout du moment qu'on est ouvert aux rencontres, enfin je pense. J'ai jamais pensé, dans les deux cas, que ces deux là allaient faire partie de ma vie sur le long terme. Je suis partisane du "laisse aller c'est une valse"... Je sais pas comment toussah se terminera, et c'est pas tellement ma préocupation, mon moteur étant le présent, que le présent soit le plus intense possible, y a que ça qui me fait me sentir vivante.... |
Grande Pipelette
|
mon present je le vis pas
mon avenir? il me fait peur trop incertain |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Dommage pour le présent, bien précieux qui file comme le sable dans la clepsydre...
...Souviens-toi que le Temps est un joueur avide Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi. Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi ! Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide... Le futur par définition n'existe pas, c'est que du présent en instance.... Alors faut mordre dans le présent à pleines dents ! Qu'il soit morne ou pétillant, si tu mords pas dedans, t'en connaitras pas le gout... Les rencontres supposent qu'on aille au devant de l'Autre, de diverses manières : écoute, partage de points de vue, d'opinions, d'idées, de passions.... Beaucoup de rencontres se font sur le lieu de travail, et dans le milieu associatif aussi, il me semble avoir lu ça dans un canard, se sont les deux premiers fournisseurs de rencontres... |
Grande Pipelette
|
travail on peut oublié c'est pas la que je ferais de rencontre
milieu associatif je ne sais pas je n'ai jamais été dans une association |
Débateur
![]() |
STEFT73 a écrit : travail on peut oublié c'est pas la que je ferais de rencontre Ben essaye ,si ça ne marche pas pour l'affectif,au moins tu aura rendu service a d'autres gens et tu te sera redynamisé... |
Grande Pipelette
|
je pourrais oui
mais ca va peut etre paraitre egoiste de ma part mais j'en ai marre d'aidé les autres et de ne jamais avoir rien en retour mais bon je vais y reflechir |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : voila tout est la Je l ai rencontré via une soirée de nouvelle an. Je ne m attendais pas du tout à rencontrer quelqu un, comme j étais déjà accompagné. |
Débateur
![]() |
Allez Steft... Je vais faire court...
Il n'existe pas de bonnes ou de mauvaises méthodes pour dénicher l'amour et je suis tout à fait d'accord avec Kro sur ce sujet... Il est partout au détour d'une rue, d'un chemin d'un comptoir, il peut surgir partout il suffit juste de se laisser voir. Moi aussi, je suis timide et oui, je sais c'est bizarre, voir même trés timide, mais j'ai un atout dans la manche.... J'ai de l'humour beaucoup d'humour et je ris trés souvent de moi... Je ne suis à la recherche de rien et souvent c'est même les femmes qui me draguent ouvertement et pourtant je ne suis pas un homme vers qui se retourne les femmes. Un tout petit conseil... Ne cherche plus, mets toi à l'aise, participe à des soirées avec des potes et surtout laisse aller la dérision de ta propre personne sans en faire des tonnes et tu verras, comment le charme agit ![]() |
Grande Pipelette
|
jamais je ne me suis fait dragué
pas une seule fois et je n'ai plus d'amis |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : jamais je ne me suis fait dragué Comment ça tu n as plus d amis ? |