Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : jamais je ne me suis fait dragué merci pour nous ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : pour kro j'ai craqué sur son charme et surtout son regard |
Grande Pipelette
|
Die schwarze Katze a écrit : *
et oui a force qu'ils profitent de ma gueule en me demandant des services j'en ai eu marre et j'ai laissé tombé moi ils n'etaient jamais la quand j'avais besoin d'eux et c'est la deuxieme fois que je me fais baisé comme ca par des groupes d'amis donc maintenant les soi disant ami je fais plus trop confiance |
Grande Pipelette
|
coco a écrit :
c'est pas pareil vous etes des amis "virtuels" |
Grande Pipelette
|
CoCoFunkYmix a écrit :
tout ce que je n'ai pas en tout cas il a bien de la chance |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit :
Tu dois avoir des qualités Steff. Tu sais dans la vie on a très peu d amis, des vrais. On peut avoir des copains mais des personnes sur qui on peut compter, très très peu. Je sais de quoi je parle, moi aussi je me suis faite avoir plusieurs fois car j étais trop gentille |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit :
le présent ! et rien d'autre !! ... mais il faut avoir su tirer les leçons que les coups de poings que cette garce de vie t'a pétée dans la tronche ... quand aux échanges d'idées , d'opinions, de passions, etc.... il existe d'autres lieux que le milieu associatif ou le travail .... pour les partager ![]() et z'ensuite ....passer à la pratique me semble une nécessité vitale ![]() il faut absolument saisir le bonheur lorsqu'il se présente et mettre tout en oeuvre pour le conserver le faire croitre et embellir !! ![]() |
Grande Pipelette
|
faut il que le bonheur se presente
mais quand tu le vois jamais... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : faut il que le bonheur se presente ti lapinou ouvre tes noeils de temps en temps .... tu le croise peut être régulièrement ton futur bonheur ... il faut parfois savoir forcer le destin !! |
Grande Pipelette
|
pas trop de mon coté le destin
du moins il me donne rien de bon |