Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Je pense que dans mon cas comme dans le cas de STEFT : Ton catalogue de Russie me paraît être un élément-clé pour "forcer un peu les choses"... Dans ton cas, il est clair que tu peux forcer comme un taré, vu que ce n'est que le physique qui t'intéresse. (ah non, pardon, après peuvent se greffer des sentiments, de la convivialité, etc... j'avais oublié) |
Banni définitivement
|
Hullabaloo a écrit :
krokiller est très vraissemblablement plus gros que moi, et beaucoup moins difficile que moi sur le physique des filles. |
Bavard impénitent
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Je pense que dans mon cas comme dans le cas de STEFT : c'est ça bougez vous, c'est pas en restant à vous lamenter que vous rencontrerez l'oiseau rare. Mais enfin je ne mettrais pas steft et toi sur le même plan. Lui n'impose pas les critères draconiens qui sont les tiens....je dirais qu'il est plus humain. Toi déjà tu veux une fille qui soit belle dans toutes les positions ![]() ![]() steft veut vivre une histoire d'amour, c'est pas pareil... |
Beau Parleur
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : peut-etre qu'on n'aura pas l'effort à faire d'aller vers les filles, A moins qu'elles soient lobotomisées, voire téléguidées par une bonne prise de came foudroyante, je crois que je n'ai qu'un seul conseil à te donner : continue de faire des efforts. |
Beau Parleur
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Je ne sais pas, mais ses posts n'ont pas la même odeur méphitique. |
Débateur
![]() |
Dis donc guillaume j'y pense puisque tu est au Havre as tu pensé a chercher en Angleterre..
C'est pas loin!! |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Tiens tiens... Il me faut 2 chaises pour poser mon cul, c'est juste! ![]() Peut-être aussi que je suis plus charmant que toi... vraisemblablement! ![]() |
Débateur
![]() |
Kro il est beau et même s'il ne l'était pas il a l'humour et la délicatesse ce qui n'est pas donné a tout le monde..
Bisou KRO.... |
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit : Dis donc guillaume j'y pense puisque tu est au Havre as tu pensé a chercher en Angleterre.. Pas bête ça Guillaume... même toi tu serais susceptible de te "faire" une anglaise... va faire un tour à Londres, oui... Plein de "salopes" qui pourrait te plaire ![]() Ah non, les physiques parfaits ne sont pas monnaie-courante non plus, dommage... ![]() Mais elles sont très ouvertes, n'ai pas peur... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit : Kro il est beau et même s'il ne l'était pas il a l'humour et la délicatesse ce qui n'est pas donné a tout le monde.. ![]() ![]() ![]() Ayu, tu es charmante ![]() |