Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : pas trop de mon coté le destin Je sais bien que c est facile pour les personnes qui sont en couple, mais ne perds pas espoir. |
Grande Pipelette
|
bin y en reste pas beaucoup de l'espoir
va falloir gratté pour recuperé les miettes qu'il en reste |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je l'ai trouvé ici mon grand , doux et tendre amour !
![]() |
Banni définitivement
|
STEFT :
Tu n'as plus qu'une seule chose à faire ![]() ![]() Le prochain post du même tonneau vire ! ![]() Lisa |
Beau Parleur
![]() |
Trouver c'est pas un souci, c'est "garder" qui pose un réel dilemme. Quand t'auras trouvé dis moi comment on fait pour garder.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : STEFT : Pas très sympa de lui dire ça. Un de mes cousins a trouvé sa première femme à 35 ans, il n avait pas eu de petite amie avant. |
Banni définitivement
|
Steft :
Qui ne fais rien, n'obtiens rien : Et c'est bien mon cas, moi qui suis toujours puceau à bientot 27 ans, je n'ose pas aborder les filles qui me plaisent, je n' ai pas beaucoup d'amis donc dans ces conditions : Difficile d'etre introduit dans une boite de nuit par un cercle d'amis ou de copains. Il faut dire que je n'ai été à peu près qu'une seule fois en boite de nuit de ma vie, et on en revient souvent bredouille. Pour etre plus précis à Oxford en 2001(J'avais 19 ans : séjour de deux semaines), une fille qui ne me plaisait pas totalement physiquement est venue me voir, et moi comme un con je parles de mes études : Total au bout de 3 minutes elle est partie. Le pire est lorsque j'avais 15 ans, je faisais courrir la rumeur vraie qu'une fille me plaisait, et le jour où la fille en question me posa la question : J'ai menti en disant non : Parceque j'avais mauvaise haleine, et la fille fut déçue. Bon aujourd'hui, j'ai du poids à perdre, et sans rien faire on voit évidemment bien que les occasions sont rares. |
Beau Parleur
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Parceque j'avais mauvaise haleine, Ah ben décidément tu cumules. |
Banni définitivement
|
Je pense que dans mon cas comme dans le cas de STEFT :
Il faut forcer un peu les choses contrairement à ce que peut dire krokiller, laisser moins de place au hasard, sinon on peut toujours attendre et pour longtemps. Mais c'est vrai qu'il faut oser aller et sortir à tous les endroits où on est susceptible de faire des rencontres, peut-etre qu'on n'aura pas l'effort à faire d'aller vers les filles, mais que certaines d'entre elles viendront naturellement à nous. |
Bavard impénitent
![]() |
Hullabaloo a écrit :
![]() ![]() |