Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour,
Après quelques soucis pour se reconnecter, tout va bien ! Je suis en vacances toute l'année, donc vous l'aurez compris; je profite de la retraite, bien méritée. J'aime toutes les régions de France, j'aime ce qui est beau, et donc la nature ![]() Certaines personnes souffrent du syndrôme des jambes sans repos, si le syndrôme des mains sans repos existe, je suis gravement touchée... ![]() Travaux manuels, bricolages, tout est bon pour soigner ce handicap ![]() A vous croiser dans les sujets du forum. |
Tchatcheur
![]() |
Bonjour Ciclo !
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour Wyrd !
je vais essayer de trouver ta présentation. |
Tchatcheur
![]() |
bonjour-t6035.html
à 11:50 le 10 août mais je n'ai pas dit grand chose .. suis en retraite aussi et j'aime aussi la Nature les animaux |
Membre balbutiant
![]() |
OK
Tu es de quelle région ? |
Tchatcheur
![]() |
Suis originaire du Nord -Est mais j'habite en PACA
et vous ? |
Membre balbutiant
![]() |
originaire de la région parisienne mais bretonne de naissance et de coeur
|
Tchatcheur
![]() |
aah la Bretagne que j'aime cette région !(culture, paysages ) mais voilà j'avais besoin de soleil ...
![]() je ne regrette pas ma terre natale mais je suis une fille du nord -est ( avec des racines allemandes ) et ici je me sens toujours "émigrée " |
Membre balbutiant
![]() |
Et ce soleil nécessaire ne devient-il pas un problème, avec le changement climatique ?
|
Administrateur
![]() |
cyclo a écrit : […] Ai lu par inadvertance, « à vous croiser dans les sujets chiffons » … Ah, j’oubliais, il y a cette partie du forum : Créations Personnelles et aussi Arts Graphiques et Sculpturales, mais n’y suis pas souvent allé. |