Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bonjour,
Après quelques soucis pour se reconnecter, tout va bien !
Je suis en vacances toute l'année, donc vous l'aurez compris; je profite de la retraite, bien méritée.
J'aime toutes les régions de France, j'aime ce qui est beau,
et donc la nature Sourire fleuri , les animaux, l'élégance sous toutes ses formes.

Certaines personnes souffrent du syndrôme des jambes sans repos,
si le syndrôme des mains sans repos existe, je suis gravement touchée... Hihihi!
Travaux manuels, bricolages, tout est bon pour soigner ce handicap Hihihi (cachotier)

A vous croiser dans les sujets du forum.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Bonjour Ciclo ! Salut!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bonjour Wyrd !
je vais essayer de trouver ta présentation.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
bonjour-t6035.html
à 11:50

le 10 août
mais je n'ai pas dit grand chose ..
suis en retraite aussi et j'aime aussi la Nature les animaux
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
OK
Tu es de quelle région ?
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Suis originaire du Nord -Est mais j'habite en PACA

et vous ?
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
originaire de la région parisienne mais bretonne de naissance et de coeur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
aah la Bretagne que j'aime cette région !(culture, paysages ) mais voilà j'avais besoin de soleil ... J’en sais rien
je ne regrette pas ma terre natale mais je suis une fille du nord -est ( avec des racines allemandes ) et ici je me sens toujours "émigrée "
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Et ce soleil nécessaire ne devient-il pas un problème, avec le changement climatique ?
Administrateur
cyclo a écrit : 
[…]

A vous croiser dans les sujets du forum.

Ai lu par inadvertance, « à vous croiser dans les sujets chiffons » …

Ah, j’oubliais, il y a cette partie du forum : Créations Personnelles et aussi Arts Graphiques et Sculpturales, mais n’y suis pas souvent allé.