Dannya

Auteur Message
Moi jsuis pas SM mais j'aime bien donner des fessés et des petites claques quant on me la suce,parfois.
je viens de vous lire et franchement, je commence a comprendre pourquoi y'a plus personne sur ce pauvre

petit fo...

f...
tiwaits a écrit : 
je viens de vous lire et franchement, je commence a comprendre pourquoi y'a plus personne sur ce pauvre

petit fo...

f...

Ta gueule . Personne n y vient plus
Dannya a écrit : 
tiwaits a écrit : 

petit fo...

f...

ben si, toi ... et après on s'étonne Hihihi!
Avoue Dusk que ça te plait de répondre à Dannya. Elle va te manquer quand elle ne sera plus là hein ?! Hahaha!
zen a écrit : 
Avoue Dusk que ça te plait de répondre à Dannya. Elle va te manquer quand elle ne sera plus là hein ?! Hahaha!

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça Ange
Hihihi!
Je ne sais pas, c'est une idée saugrenue qui m'est venue comme ça. T’es sûr(e) ?
Dusk a écrit : 
Dannya a écrit : 
tiwaits a écrit : 

petit fo...

f...

ben si, toi ... et après on s'étonne Hihihi!

Bah arette ca et pourqoi tu laisse pas répondre l autre membre ? Et puis en attendant qu il arrive l administrateur , moi je fais ce que je veux tout en restant un minimum polie .
Dusk a écrit : 
zen a écrit : 

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça Ange
Hihihi!

HÉHÉ on s habitue a mon style asser vite vrai ? Yeux au ciel avec le sourire
zen a écrit : 
Je ne sais pas, c'est une idée saugrenue qui m'est venue comme ça. T’es sûr(e) ?

Il nous vois baiser ensemble Rougi

Voila l idée Yeux au ciel avec le sourire

Et puis tu a l age idéal pour ca

Tiens je posterais ca en sexu Clin d’œil