Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : zen, Mais qu'est ce que tu crois qu'on fait ? Mais la pilule, toutes les femmes ne la supportent pas. Le stérilet, pareil. Le préservatif féminin, c'est pas des plus pratique. Et pourquoi ce sont les femmes qui doivent impérativement prendre des précautions ? Pour faire un bébé, il faut un homme et une femme. Les deux sont responsables. Les hommes ne se retrouvent pas enceints donc pour eux la contraception ne les regardent pas ? Je ne suis pas d'accord ! Si j'en crois mon ex, le préservatif ne se sent pas. Tout est dans la tête du gars. Le préservatif ne trafique pas les hormones de l'utilisateur, ne dérègle pas son cycle naturel, ne provoque pas des irritation continuelles comme le stérilet, il se place facilement, juste avant le pénétration et se retire tout aussi facilement après. Et en plus il protège des maladies sexuellement transmissibles, pas la contraception féminine, à part le préservatif féminin si peu pratique. C'est tellement plus simple de mettre un préservatif mais pourquoi môssieu se ferait chier à en mettre un ? GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : En particulier qu'elles veillent Mais bien sur ! La pilule du lendemain bousille tout le cycle de la femme. Mon toubib m'a dit un jour qu'elle n'est à utiliser que lorsque le femme est sûre et certaine d'être enceinte car elle fout une pagaille monstre dans son cycle et donc ses hormones. GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Si le mec refuse Et se fait traiter de garce, d'allumeuse, de salope, etc ! ![]() GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : si le mec va plus loin, Vais éviter de dire ce que j'en pense ! ![]() |
Banni définitivement
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
tiwaits : |
Grande Pipelette
![]() |
ZEN :tu sais je me marre vachement avec toi!(sérieux!)
j'ai lu le post de GD et me suis dit que t'allait répondre.... mais "a une phrase, je me suis dit:POUM:une baffe!! et a la suivante, en la lisant, je me suis dit: "tiens, POUM! deuxième baffe!! apres je me suis dit "putain qu'il arrette" y'en a une qui vas avoir mal a la main...! ....sérieux, ben ouais, c'est gdn...pffffffffffffffffffffffffffffffff.... fred(je commente que dalle perso....)....ciao... |
Modératrice
![]() |
![]() Et alors, les baffes étaient aux endroits que tu avais prévus ? ![]() Faut bien que quelqu'un lui mette les points sur les I à ce gamin rêveur ! |
Grande Pipelette
![]() |
les endroits ?je sais pas....(un coup de pied encore!..)
pour les "idées " tu pourras pas....:c'est un phénomène de foire..."fin moi perso j'ai laissé tombé. fred...; |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : les endroits ?je sais pas....(un coup de pied encore!..) ![]() ![]() Je parlais du texte ! Pas des endroits sur sa personne ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
MDR ZEN, pardon avait pas compris!!
tu sais qu'avec ma méthode, çà pourrait etre efficace aussi!!re MDR!! sa&ns blague!çà calme quoi!!...et merde! fred! |
Grande Pipelette
![]() |
et GD!c'est ta fête ce soir!! triple MDR!!
frg... |
Banni définitivement
|
zen et tiwaits :
Je ne sais pas ce que serait l'amour sans contacts physiques, etc ... . Je vois nombre de jeunes couples amoureux se bécoter, s'entrelasser, parfois même donner des gestes impudiques sans retenue en pleine rue ou dans des endroits où il y a du monde : Celà prouve l'extrême importance des contacts physiques, des gestes attentionnés, des caresses, de l'affection : Vous pouvez exclure celà de votre amour, mais je vous plains : "Dieu" sait que votre vie sera terne et pauvre. Les joies du contact physique et des plaisirs charnels sont un des piliers du couple et de son bonheur. Nul couple ou presque ne peut se contenter d'une amitié profonde, platonique, accompagnée d'une attirance physique : Ou alors avec ou sans attirance physique : On se contente alors d'être de simples amis. |
Grande Pipelette
![]() |
tu crois en Dieu toi? et depuis quand? ton dernier playboy?
pfffffffffffffff...;bon allez ciao...fred.... |