Elecssionne désiéme tourch...
Elecssionne désiéme tourch...
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Lisa a écrit : oui ben quand j'ai posté elle était en tête pissétou Rrhhooo, calmes-toi... Tiens, un lait chaud avec un peu de miel et de l'Ovomaltine, ch'es bon cha, hein...
|
|
|
je me suis trainée jusqu'à l'ordi .... j'agonise mais il fallait que ma dernière action soit pour la liberté d'expression !
LES FEMMES AU POUVOIR !! COCO PRESIDENTE n'oubliez pas les vers de ce grand poête des années 80 : Maîtriser à fond le système Accéder au pouvoir suprême S'installer à la Présidence Et de là faire bander la France (je n'ai pas cette prétention , le forum me suffira à bas les gros bides remplis de bibibe
|
|
|
coco a écrit : je me suis trainée jusqu'à l'ordi .... j'agonise mais il fallait que ma dernière action soit pour la liberté d'expression ! ok, alors je dis: IL Y A DES FEMMES A POURVOIR[size=150] [size=85]apparemment... Voila...
|
|
|
Putain, c'est moche le bordel que j'ai fais, là... oh merde...
|
|
|
krokiller a écrit : Putain, c'est moche le bordel que j'ai fais, là... oh merde... ben vi la preuve que tu ne maitrises rien !!
|
|
tandis que coco agonise, nous sommes nous morts de rire
|
|
|
coco a écrit :
dans un sursaut héroïque, elle se relève alors qu'on la croyait terrassée et d'un bon elle tacle l'adversaire dans un incroyable effort d'une grâce inattendue et profonde ! et toc le kro l'est ko
|
|
Je suis pour l'egalité des sexe enfin euh il faut avouer qu'une femme est sans pitié lorsqu'elle dispose des pouvoirs alors qu'un homme reste toujours corruptibleeeeeeee Je sais Je sais "ni pue te ni sous mise"
|
|
|
Tut tut!
Le Kro lui ne modifie pas son slogan en fonction d'événement postérieur à l'écriture dudit post original arrivé par une (putain de merde de) maladresse (à la con bordel!) (j'm'insulte tout seul, 'vous inquiétez pas )... sans mauvaise conscience en plus... ![]() Bordel... Twaits! Sors de mon corps!
|
|
|
krokiller a écrit : Tut tut!
|

(je n'ai pas cette prétention , le forum me suffira
Je suis pour l'egalité des sexe enfin euh