Elecssionne désiéme tourch...
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lisa a écrit : oui ben quand j'ai posté elle était en tête pissétou Rrhhooo, calmes-toi... ![]() Tiens, un lait chaud avec un peu de miel et de l'Ovomaltine, ch'es bon cha, hein... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je me suis trainée jusqu'à l'ordi .... j'agonise mais il fallait que ma dernière action soit pour la liberté d'expression !
LES FEMMES AU POUVOIR !! COCO PRESIDENTE n'oubliez pas les vers de ce grand poête des années 80 : Maîtriser à fond le système Accéder au pouvoir suprême S'installer à la Présidence Et de là faire bander la France ![]() ![]() à bas les gros bides remplis de bibibe ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit : je me suis trainée jusqu'à l'ordi .... j'agonise mais il fallait que ma dernière action soit pour la liberté d'expression ! ok, alors je dis: IL Y A DES FEMMES A POURVOIR[size=150] [size=85]apparemment... Voila... ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Putain, c'est moche le bordel que j'ai fais, là... oh merde...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Putain, c'est moche le bordel que j'ai fais, là... oh merde... ben vi la preuve que tu ne maitrises rien !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
dans un sursaut héroïque, elle se relève alors qu'on la croyait terrassée et d'un bon elle tacle l'adversaire dans un incroyable effort d'une grâce inattendue et profonde ! et toc le kro l'est ko ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais Je sais "ni pue te ni sous mise" ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Tut tut!
Le Kro lui ne modifie pas son slogan en fonction d'événement postérieur à l'écriture dudit post original arrivé par une (putain de merde de) maladresse (à la con bordel!) (j'm'insulte tout seul, 'vous inquiétez pas ![]() ![]() Bordel... Twaits! Sors de mon corps! ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Tut tut! ![]() |