Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Lisa a écrit : oui ben quand j'ai posté elle était en tête pissétou Rrhhooo, calmes-toi... Tiens, un lait chaud avec un peu de miel et de l'Ovomaltine, ch'es bon cha, hein... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
je me suis trainée jusqu'à l'ordi .... j'agonise mais il fallait que ma dernière action soit pour la liberté d'expression !
LES FEMMES AU POUVOIR !! COCO PRESIDENTE n'oubliez pas les vers de ce grand poête des années 80 : Maîtriser à fond le système Accéder au pouvoir suprême S'installer à la Présidence Et de là faire bander la France (je n'ai pas cette prétention , le forum me suffira à bas les gros bides remplis de bibibe |
Consul Honoraire
|
coco a écrit : je me suis trainée jusqu'à l'ordi .... j'agonise mais il fallait que ma dernière action soit pour la liberté d'expression ! ok, alors je dis: IL Y A DES FEMMES A POURVOIR[size=150] [size=85]apparemment... Voila... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Putain, c'est moche le bordel que j'ai fais, là... oh merde...
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
krokiller a écrit : Putain, c'est moche le bordel que j'ai fais, là... oh merde... ben vi la preuve que tu ne maitrises rien !! |
Anonymous
Disparu(e)
|
tandis que coco agonise, nous sommes nous morts de rire
|
Anonymous
Disparu(e)
|
coco a écrit :
dans un sursaut héroïque, elle se relève alors qu'on la croyait terrassée et d'un bon elle tacle l'adversaire dans un incroyable effort d'une grâce inattendue et profonde ! et toc le kro l'est ko |
Bavard impénitent
|
Je suis pour l'egalité des sexe enfin euh il faut avouer qu'une femme est sans pitié lorsqu'elle dispose des pouvoirs alors qu'un homme reste toujours corruptibleeeeeeee
Je sais Je sais "ni pue te ni sous mise" Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Consul Honoraire
|
Tut tut!
Le Kro lui ne modifie pas son slogan en fonction d'événement postérieur à l'écriture dudit post original arrivé par une (putain de merde de) maladresse (à la con bordel!) (j'm'insulte tout seul, 'vous inquiétez pas )... sans mauvaise conscience en plus... Bordel... Twaits! Sors de mon corps! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit : Tut tut! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|