Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Félicitations présidente!
tous mes voeux de bonheur! je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
sarah ,ma toute belle , veux tu être ma première ministreuse ?
|
Bavard impénitent
|
coco a écrit : sarah ,ma toute belle , veux tu être ma première ministreuse ? je crois que premier ministreuse et bouffon ça peut aller ensemble je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Anonymous
Disparu(e)
|
sur ce mes trés chers administrés, je me retire dans mes appartements pour réfléchir intensément au meilleur programme afin que tout soit pour le mieux dans le meilleur des forums
pinaise de pinaise , suis présidente , suis président ... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crains d'avoir eu un orgasme |
Tchatcheur
|
coco a écrit : ahhhh grenelle ses feuilles de vigne , ses feuilles à l'envers , et vice "verso" .... Quel honneur, moi si jeune fraichement débarqué dans ce monde de...de... Oui roulons...Euh à l'électrique, hein? Je serais digne de cet honneur qui m'est fait et j'entends assumer mon rôle de premier homme du forum et toutes les responsabilités qui en incombent. Citation : sur ce mes trés chers administrés, je me retire dans mes appartements pour réfléchir intensément au meilleur programme afin que tout soit pour le mieux dans le meilleur des forums Déjà, ben c'est du rapide! Bonne nuit Chère Présidente |
Anonymous
Disparu(e)
|
c'est exact , je fut rapide sur ce coup mais je sais aussi savourer les prémices et les délices des doigts qui glissent sur une peau lisse ....
bonne nuit à vous, trés cher , vous fîtes bien de vous joindre à nous , je crois que nous allons faire de belles et nobles actions ensemble !! |
Tchatcheur
|
Je serai à la juste hauteur et donnerai ma pleine mesure.
Je vous remercie de cet accueil plus que chaleureux. Ne soyez pas sage Mais que fait la peau lisse... |
Anonymous
Disparu(e)
|
FELICITAZIONNE (Mon Dieu ! je parle comme Lisa! maintenant!! ) A LA PRESIDENDIDA COCO , heu....on va avoir quoi comme avantages nous les filles?? (j'ai pas voté pour toi mais pour kro... mais je t'aime bien moi, Mme la Présidente!! )
|
Anonymous
Disparu(e)
|
BRAVO COCO !! je suis cré contente pour toi !! bravo !!
|
|