Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Voila nous approchons de l'épilogue de ce scrutin...
Cata...ne vient plus mais il a ses chances... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Bavard impénitent
|
et moi?
le bouffon président! je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Bavard impénitent
|
je proteste!
objection! je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Consul Honoraire
|
Ca fait le combientièmequecestpleinbeaucouptopicpourceprésident?
Bon, je vote... pour Steff... ah non.... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
LE BOUFFON PRESIDENT!!
je proteste et demande un énième tour! je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Anonymous
Disparu(e)
|
n'oublie pas prince-bouffon que tu monteras à nouveau en grade si je suis présidente , tu seras mon 1er et seul conseiller,
le poste est enviable ... crois moi ! tu pourras faire toutes les conneries que tu voudras sous couvert de la valise diplomatique !! |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : n'oublie pas prince-bouffon que tu monteras à nouveau en grade si je suis présidente , tu seras mon 1er et seul conseiller, ouéééééééééééé! de toutes façons j'aime bien être bouffon! ça me plaît comme job! dommage que ça rapporte plus! quoi que... je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Anonymous
Disparu(e)
|
la coco, entre un grog, un suppo de nifluril et un bouillon clairet, vient contre toute attente, de reprendre vie et la tête des sondages !
viva la soeur de la rezur hic ! kkkkkkkkzzzzzzzzziiiiiionnnnnnn |
Consul Honoraire
|
Lisa a écrit : la coco, entre un grog, un suppo de nifluril et un bouillon clairet, vient contre toute attente, de reprendre vie et la tête des sondages ! Ouais... enfin 4=4 hein, mon 4 vaut autant que le sien, en fait... non mais je dis ça comme ça, hein.... tout va bien Lisa, il fait chaud? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
oui ben quand j'ai posté elle était en tête pissétou
sinon je signale quand même que smoggy va gueuler, je l'ai vue arriver, moi je smoggy j'ai tenté de t 'ajouter dans l'autre sondage mais paf ! ça l'a plastiqué |
|