Elecssionne désiéme tourch...
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Voila nous approchons de l'épilogue de ce scrutin...
Cata...ne vient plus mais il a ses chances... ![]() |
Bavard impénitent
|
et moi?
le bouffon président! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
je proteste!
objection! ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Ca fait le combientièmequecestpleinbeaucouptopicpourceprésident?
Bon, je vote... pour Steff... ah non.... ![]() |
Bavard impénitent
|
LE BOUFFON PRESIDENT!!
![]() ![]() ![]() ![]() je proteste et demande un énième tour! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
n'oublie pas prince-bouffon que tu monteras à nouveau en grade si je suis présidente , tu seras mon 1er et seul conseiller,
le poste est enviable ... crois moi ! tu pourras faire toutes les conneries que tu voudras sous couvert de la valise diplomatique !! ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : n'oublie pas prince-bouffon que tu monteras à nouveau en grade si je suis présidente , tu seras mon 1er et seul conseiller, ouéééééééééééé! de toutes façons j'aime bien être bouffon! ça me plaît comme job! dommage que ça rapporte plus! quoi que... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la coco, entre un grog, un suppo de nifluril et un bouillon clairet, vient contre toute attente, de reprendre vie et la tête des sondages !
![]() ![]() viva la soeur de la rezur hic ! kkkkkkkkzzzzzzzzziiiiiionnnnnnn ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa a écrit : la coco, entre un grog, un suppo de nifluril et un bouillon clairet, vient contre toute attente, de reprendre vie et la tête des sondages ! Ouais... enfin 4=4 hein, mon 4 vaut autant que le sien, en fait... non mais je dis ça comme ça, hein.... tout va bien Lisa, il fait chaud? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui ben quand j'ai posté elle était en tête pissétou
![]() sinon je signale quand même que smoggy va gueuler, je l'ai vue arriver, moi je ![]() smoggy j'ai tenté de t 'ajouter dans l'autre sondage mais paf ! ça l'a plastiqué ![]() |