Elecssionne désiéme tourch...
Deuxième Tour et tour final

Krokiller 26% 26% 10
Coco 29% 29% 11
Steff 16% 16% 6
Cata 11% 11% 4
Smoggy 18% 18% 7
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
Grande Pipelette
parce qu'elle m'a piegé avec son cadeau de noel Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Premier Consul
le pouvoir des trois a écrit : 
pk coco se retrouve à 8 voix alors qu'elle en avait 9 !

Parce que Steff lui retiré sa voix...on appelle ça un coit électoral interrompu..
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui ba quand on vote ! on vote ! on enleve pas la voix ! déjà que coco en a pas beaucoup alors en plus si on lui en retire, ça va pas le faire !
Premier Consul
oui ba quand on vote ! on vote ! on enleve pas la voix ! déjà que coco en a pas beaucoup alors en plus si on lui en retire, ça va pas le faire !

suis d'accord...mais je ne peux pas empêcher un électeur de changer d'avis...après 21h , les jeux seront faits...
Je suis désolé..il manque trois voix pour Coco...d'ici ce soir..elle peut redresser la barre, si je puis m'exprimer ainsi..Hihihi!
Grande Pipelette
oui mais fo dire que je l'avais mis a smoggy et que je l'ai lui ai retiré pour la mettre a coco pour voir si elle
a tenir sa promesse
et bin elle l'a meme pas fait Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice
du coup j'ai restitué la voix a smoggy Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
dommage.... elle était bien parti !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 

suis d'accord...mais je ne peux pas empêcher un électeur de changer d'avis...après 21h , les jeux seront faits...
Je suis désolé..il manque trois voix pour Coco...d'ici ce soir..elle peut redresser la barre, si je puis m'exprimer ainsi..Hihihi!

mon cap'tain rooooooooooooo Rougi Ange Fais le clown
Consul Honoraire
Rhhooo.... un peu de fair-play...
J'viens d'en perdre une aussi et je ne gueule pas...
Clin d’œil
Grande Pipelette
ca serait marrant de lui mettre les voix qui lui manque et de les retiré a 20h59 Diable Diable Diable
quel sadique je suis Hihihi! Hihihi! Rôrô calin
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
oui mais fo dire que je l'avais mis a smoggy et que je l'ai lui ai retiré pour la mettre a coco pour voir si elle
a tenir sa promesse
et bin elle l'a meme pas fait Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice
du coup j'ai restitué la voix a smoggy Petit sourire

je ne suis pas vénale mouaaaaaaaaaaaa Môôôssieu Tire la langue