Elecssionne désiéme tourch...
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
parce qu'elle m'a piegé avec son cadeau de noel
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : pk coco se retrouve à 8 voix alors qu'elle en avait 9 ! Parce que Steff lui retiré sa voix...on appelle ça un coit électoral interrompu.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui ba quand on vote ! on vote ! on enleve pas la voix ! déjà que coco en a pas beaucoup alors en plus si on lui en retire, ça va pas le faire !
|
Premier Consul
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : oui ba quand on vote ! on vote ! on enleve pas la voix ! déjà que coco en a pas beaucoup alors en plus si on lui en retire, ça va pas le faire ! suis d'accord...mais je ne peux pas empêcher un électeur de changer d'avis...après 21h , les jeux seront faits... Je suis désolé..il manque trois voix pour Coco...d'ici ce soir..elle peut redresser la barre, si je puis m'exprimer ainsi.. ![]() |
Grande Pipelette
|
oui mais fo dire que je l'avais mis a smoggy et que je l'ai lui ai retiré pour la mettre a coco pour voir si elle
a tenir sa promesse et bin elle l'a meme pas fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coup j'ai restitué la voix a smoggy ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
dommage.... elle était bien parti !!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
mon cap'tain rooooooooooooo ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Rhhooo.... un peu de fair-play...
J'viens d'en perdre une aussi et je ne gueule pas... ![]() |
Grande Pipelette
|
ca serait marrant de lui mettre les voix qui lui manque et de les retiré a 20h59
![]() ![]() ![]() quel sadique je suis ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : oui mais fo dire que je l'avais mis a smoggy et que je l'ai lui ai retiré pour la mettre a coco pour voir si elle je ne suis pas vénale mouaaaaaaaaaaaa Môôôssieu ![]() |