Elecssionne désiéme tourch...
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
FIN DES VOTES !
D'une courte tête (tu m'étonnes !) la Coco vient donc d'avoir la peau des candidats ! Kro,se retrouve à une une demi canette près, derrière, mais une demi c'est une demi et donc, ben il est deuzzzzz ![]() BRAVO AUX CANDIDATS QUI SE SONT BIEN DEFENDUS ! BRAVO AUX MEMBRES QUI ONT MIEUX VOTÉ ICI QU'AUX PRUD'HOMME ![]() ![]() Nous attendons donc le programme de maaaaaaaame COCO !! en attendant... pour fêter ce premier évenement d'ampleur internationale (oui on a je vous rappelle des membres qui viennent du bout du monde !) ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Un discours Madame la Présidente..Un discours...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est ton programme ça ??
on est bien lotis avec ça hein ! ![]() oui ! un discourt ! un discourt ! pi tiens tes promesses alooooooooooooors a oilpé ! ![]() |
Bavard impénitent
|
Alors heureuse?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Chers forumeuses et forumeurs !!
je tiens à remercier tous ceux qui ont votés pour moi !! et je rends hommage à mes adversaires , qui n'ont pas démérités surtout le ![]() je serais la présidente de toutes et tous , sans exception (j'ai relevé les noms de ceux qui ont voté pour kro ![]() pour ce soir , je vais savourer ma victoire à ma façon ![]() d'ors et déjà , je peux vous annoncer que Sarah sera à mes côtés ! ![]() vous serez informer officiellement de mon programme demain dans la soirée ! forumeuses, forumeurs , encore merci de votre confiance , vous allez être servis !! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Si on m'avait dit qu'un jour ma voix s'rait décisive...
Y'avait 10-10 quand j'ai voté |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : C'est ton programme ça ?? ben ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() bon sinon la corinne, viens par ici que comme prévu , j't'introduise ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit : yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssss et bien FELICITATIONS Miss Coco!! ![]() Une femme au pouvoir, ouais!! ![]() allez, un bière pour fêter ça! ![]() tu es notre guide spirituel à présent... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |