Elecssionne désiéme tourch...
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : Une Carla, un Carlos, non? ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
j'apprécie à sa just valeur ton fairplay, Kro ! ![]() tu veux quoi ? les finances ? la justice ? l'environnement ?? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
faut pâs poster trop vite mon kro !!
![]() ou alors c'est mon pc qui rame comme d'hab !! grrrrrrrrrrrrrrr |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit :
Mais juste la paix dans le monde, voyons... ![]() ![]() non, je ne veux rien, merci. 'faut qu't'assure maintenant, hein! ![]() |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : faut pâs poster trop vite mon kro !! Bravo...en tout cas...ta victoire est autant remarquable qu 'elle s'est construite malgré les autorités en place... Chapeau Bas..ma belle.Ségolène devrait s'inspirer... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Citation : 'faut qu't'assure maintenant, hein! La rupturze, la rupture, la rupture!! verte |
Premier Consul
![]() |
Davidrs0 a écrit :
Je me sens comme un Sarkozy en 1995...Heureusement que Kro ne ressemble pas à Baladur... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Davidrs0 a écrit : Une Carla, un Carlos, non? c'est à dire... euh comment t'expliquer .... j'ai souvenir d'un carlos .... non pas carlos na ! ![]() tu m'as aidé à vaincre goliath !! accepterais tu d'être "mon bien-aimé" ? ![]() |
Tchatcheur
![]() |
humm..Voyons voir...Si les canapés sont à la hauteur...c't'à dire pas au ras d'la moquette ...
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ahhhh grenelle
![]() ![]() ![]() lorsque je lance dans une cause , je m'y adonne corps et âmes !! donne moi la main et prends la mienne ...allons nous rouler dans la rosée nos corps nus et enlacés euh ![]() hum hum ! mes chers forumeuses et forumeurs, je vous annonce mes fiançailles avec le roi de mon coeur ! ![]() |