Elecssionne désiéme tourch...

Elecssionne désiéme tourch...
Deuxième Tour et tour final

Krokiller 26% 26% 10
Coco 29% 29% 11
Steff 16% 16% 6
Cata 11% 11% 4
Smoggy 18% 18% 7
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
krokiller a écrit : 
coco a écrit : 
allez un ch'ti dernier pour la beauté de passer les 1000 posts !

VOTEZ COCO , LA NANA DROLE , QUI PERCUTE PLUS RAPIDE QUE SON OMBRE , SEXY ET QUI SE LA PETE PAS

donc notez les mots important pour le vote, chers électeurs:

"Nana" et "sexy".

Avec ça, si ça ne marche pas... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

je t'ai dit petit scarabé que j'avais des arguties que tu n'auras jamais !
coco a écrit : 
krokiller a écrit : 
coco a écrit : 
allez un ch'ti dernier pour la beauté de passer les 1000 posts !

VOTEZ COCO , LA NANA DROLE , QUI PERCUTE PLUS RAPIDE QUE SON OMBRE , SEXY ET QUI SE LA PETE PAS

donc notez les mots important pour le vote, chers électeurs:

"Nana" et "sexy".

Avec ça, si ça ne marche pas... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

je t'ai dit petit scarabé que j'avais des arguties que tu n'auras jamais !

C'est ce que disent tous les hommes politiques qui sont élus... tu vois où ça mène? Tire la langue
Je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeu..Qui a eu d'ailleurs beaucoup de mal à démarrer... Clin d’œil
On m'a même charrié quand j'ai lancé ça.... Hihihi!
didon toi l'agonisante, reus'ment que t'as pas essayer d'entrer dans moi ce soir hein ! que je croyais que madaaaaaaame nous la jouait dame aux camélia, mourrante et toussah ! hein ! Diable
pi comment tu fait pour repasser toujours devant le kro, noooooooooooooon me dit pas que ?
Diable Tire la langue Hihihi!
Jeu pour lequel tu as promis quelque pouvoir tout de meme?nan?
coco a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Hahaha! Je suis pour l'egalité des sexe enfin euh Hahaha!

moi aussi !!

ce sera ma première mesure (si j'ose dire )à savoir : qu'ils soient tous de la même longueur ( un vote sera organisé pour savoir laquelle Hihihi! )

c'est pas un biau programme ça le kro ? Tire la langue comme apparement c'est une question récurrente qui vous ronge et contrarie votre plein épanouissement de mâle !!
John Gouze a écrit : 
Je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeu..Qui a eu d'ailleurs beaucoup de mal à démarrer... Clin d’œil
On m'a même charrié quand j'ai lancé ça.... Hihihi!

I know, I know... Clin d’œil
Lisa a écrit : 
didon toi l'agonisante, reus'ment que t'as pas essayer d'entrer dans moi ce soir hein ! que je croyais que madaaaaaaame nous la jouait dame aux camélia, mourrante et toussah ! hein ! Diable
pi comment tu fait pour repasser toujours devant le kro, noooooooooooooon me dit pas que ?
Diable Tire la langue Hihihi!

mais que vas tu donc chercher là , mouaaaaaaaaaaaaaaa droite dans mes bottes à talons z'aiguilles !! roooooooooooooooooo tu me vexes là , tu me vexes Hihihi!
coco a écrit : 
coco a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Hahaha! Je suis pour l'egalité des sexe enfin euh Hahaha!

moi aussi !!

ce sera ma première mesure (si j'ose dire )à savoir : qu'ils soient tous de la même longueur ( un vote sera organisé pour savoir laquelle Hihihi! )

c'est pas un biau programme ça le kro ? Tire la langue comme apparement c'est une question récurrente qui vous ronge et contrarie votre plein épanouissement de mâle !!

Ben en soi je ne joue plus à ça dans les cours de récré où je ne suis plus d'ailleurs Clin d’œil
Je n'ai aucun traumatisme à ce sujet qui hante ma tête; tout va bien Hihihi!
P'tain Kro..t'es en train de te prendre une branlée...il est écrit que le pouvoir ne se situera pas à Strasbourg.. Hihihi!