Elecssionne désiéme tourch...
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
je t'ai dit petit scarabé que j'avais des arguties que tu n'auras jamais ! |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit :
C'est ce que disent tous les hommes politiques qui sont élus... tu vois où ça mène? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeu..Qui a eu d'ailleurs beaucoup de mal à démarrer...
![]() On m'a même charrié quand j'ai lancé ça.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
didon toi l'agonisante, reus'ment que t'as pas essayer d'entrer dans moi ce soir hein ! que je croyais que madaaaaaaame nous la jouait dame aux camélia, mourrante et toussah ! hein !
![]() pi comment tu fait pour repasser toujours devant le kro, noooooooooooooon me dit pas que ? ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Jeu pour lequel tu as promis quelque pouvoir tout de meme?nan?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
c'est pas un biau programme ça le kro ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit : Je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeu..Qui a eu d'ailleurs beaucoup de mal à démarrer... I know, I know... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : didon toi l'agonisante, reus'ment que t'as pas essayer d'entrer dans moi ce soir hein ! que je croyais que madaaaaaaame nous la jouait dame aux camélia, mourrante et toussah ! hein ! mais que vas tu donc chercher là , mouaaaaaaaaaaaaaaa droite dans mes bottes à talons z'aiguilles !! roooooooooooooooooo tu me vexes là , tu me vexes ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit :
Ben en soi je ne joue plus à ça dans les cours de récré où je ne suis plus d'ailleurs ![]() Je n'ai aucun traumatisme à ce sujet qui hante ma tête; tout va bien ![]() |
Premier Consul
![]() |
P'tain Kro..t'es en train de te prendre une branlée...il est écrit que le pouvoir ne se situera pas à Strasbourg..
![]() |