Elecssionne désiéme tourch...
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Que le moins mauvais gagne !!
![]() |
Premier Consul
![]() |
Nous élirons en suite le Numéro ou la Numéro 10 du forum..
Métaphore footballistique qui signifie..Meneur de jeu..Leader ..créateur, passeur décisif etc... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Bordel...Vous votez pour ma Smoggy un peu ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit :
Mais quoi...elle a le droit de participer aussi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Oulah Coco..je te sens presque...là..
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon ba moi z'est voté la coco !!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : bon ba moi z'est voté la coco !! c'est bien ma chatte, qu'est ce tu veux pour Noël ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
pfff ! elle achète les voix ! les voix des mineurs en plussssss ! mais que fait la police une fois de plusssss ![]() ![]() pi qu'est-ce qu'elle raconte, elle est toujours en tête du sondage, alors de quoi qu'elle accuse le captain ? trahizzzzzon ? quelle trahizzzzon ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Oulah Coco..je te sens presque...là.. normal, c'est en rapport direkkk avec ce que je disais à propos de culotte et de communion ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
sans jeu de mot aucun c'est la cata pour moi comme cata
![]() ![]() ![]() l'heure est grave si je n'arrive pas a remonté mon score il va falloir que je dise a tous les electeurs qui ont voté pour moi c'est a dire bin ya juste moi ![]() ![]() ![]() a mettre leurs voix sur un des 2 leaders ![]() |