Auteur Message
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
Merci Hibou Clin d’œil

Oui, Harratch, pas de soucis Gros bisou
C'est juste que j'ai eu le sentiment que tu me prenais de haut car je n'ai pas les même connaissances que toi.
La prochaine fois, je te demanderai un compte rendu sur les différences entre un M9 et un Glock Tire la langue
A chaque mauvaise réponse, un coup de fouet... Diable
Profil
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
Pardonné ! OUF, je respire. Parce que j'aime bien comprendre ce qui se passe autour de moi, et me trouver tout à coup brouillé avec quelqu'un sans l'avoir souhaité me déplaît beaucoup. Comme quoi, je me répète, mais tout notre malheur vient de l'emploi du verbe.
Tu sais, il est des tas de sujets sur lesquels je suis un parfait ignorant. Et je reste persuadé que ton savoir est immense comparé au mien sur pas mal de choses. Mais tout de même, il est des connaissances que l'on acquiert tout naturellement et sans même avoir une formation particulière. Par exemple, pour moi, le fait d'habiter en Corse n'a certes pas fait de moi un charcutier hors pair ou un affineur de fromage remarquable, cependant à la longue j'ai appris pas mal de choses qui me permettent de parler prisutu ou lait de brebis sans trop faire d'erreurs. Alors vivre dans une région où l'on est considéré comme un gueux, un minable et un moins que rien, si l'on n'a pas quelques boites de dragées de diamètre supérieur à 9mm, et bien sûr tout ce qu'il faut pour les offrir à ses amis les plus chers, contribue également à acquérir des connaissances .... Donc, cela étant, je reste ouvert à toute discussion. Parler mécanique, écouvillon avec une Akito qui se découvre être une Amazone, pourrait être amusant.
Quant aux coups de fouets !! Faudra que j'essaye ça un matin. Certain en disent beaucoup de bien.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Akito a écrit : 
Alors me "renvoyer chier" (par vous trois, plus ou moins) car je ne connais pas grand chose dans ce domaine ce n'est ni agréable pour moi, ni très intelligent Clin d’œil

Je ne voulais pas t'envoyer chier. Désolée pour ma façon de dire les choses qui a été trop vive (C'est le début de mes règles, faut pas chercher ! Gêné(e) Sans parler de ce foutu évier qui est bouché de chez bouché. Même l'acide n'y fait rien. Embêté(e) )
Je suis pratiquement persuadée que tu savais ce que j'ai écrit et comme l'a dit Hibou, j'ai était surprise que tu n'en aies pas tenu compte. Je voulais juste te rappeler ce petit détail.
J'ai été un peu dure et je m'en excuse. Tu me pardonnes ? Déçu(e) ou triste
Profil
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
T'inquiètes Zen, notre amie n'était pas vraiment fâchée, et selon ce que je viens de découvrir, c'est un bien pour nous trois (j'inclus Hibou). Tu t'imagines un peu : traqués par une tueuse impitoyable, toi, quelque part entre le ciel et la montagne, Hibou, sans doute tapi dans un vieux chêne et moi si facile à trouver vu que je suis mondialement connu à Bastia, donc nous trois, proies innocentes d'une serial killer assaisonnant l'un avec sa Uzi, l'autre avec son Colt Spécial et moi avec le Glock (dont certain modèles tout plastique peuvent passer les contrôles ). J'en frémis d'autant plus que noyée dans le flot des touristes elle passerait tout à fait inaperçue .
Clin d'oeil pour Akito, tu vois : je suis incorrigible, j'aime rire de tout, de peur de ne rire de rien. J'invente, je brode, j'extrapole. J'ose espérer que vas prendre cela à la rigolade. Sinon, je me verrais obligé de revêtir mon gilet pare-balles, et l'été approchant, c'est dur à supporter. Et puis ça se voit, ce qui pourrait donner des idées à certains de mes amis. Mais quelque chose me rassure tout de même, une chose que nul ne peut cacher et qui montre le vrai visage des gens : tu aimes les chats. Donc tu n'est n'es pas méchante.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Citation : 
Tu t'imagines un peu : traqués par une tueuse impitoyable, toi, quelque part entre le ciel et la montagne

Que dalle ! Je me planque sous terre, dans un trou où peu de personnes peuvent me suivre. Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
harratch a écrit : 
j'aime rire de tout, de peur de ne rire de rien

Ce n’est pas une bulle, c’est une perle.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Non, c'est une bulle pleine de perles, nuance ! Hihihi!

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
zen a écrit : 
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Au fait, le centre commerciale "souterrain" du centre ville existe toujours ? Avec le petit supermarché tout en bas ?
Profil
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
Dis-moi, Zen ? Ce centre commercial souterrain ? Il est fréquenté par des spéléos amateurs de produits underground ?
Profil