Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Histoire de votre quartier, immeuble ou vie dont tout le mon
Auteur Message
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Mer 2 Fév 2011 18:44
Message Re: Histoire de votre quartier, immeuble ou vie dont tout le mon
Moi j'ai juste demandé à mon copain, le facteur, de ne plus me mettre de pub...C'est sympa de vivre à la campagne.
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Jeu 3 Fév 2011 11:15
Fahrenheit a écrit : 
Moi j'ai juste demandé à mon copain, le facteur, de ne plus me mettre de pub...C'est sympa de vivre à la campagne.

Oui j'ai fait ce job, étant donné que j'avais dit plusieur fois à des employeurs ou supérieur, que vu leur niveau d'étude je n'avais aucun ordre à recevoir d'eux. J'avais utilisé un argument qui était efficace (eput être aussi pour e faire virer) mais qui ne correspond pas à mes valeurs, je le précise bien, car cela prête à diffusion, c'était purement, pour les remettre en place quand je les trouvais trop n"esclavagistes". LA SEULE HIERARCHIE EST CELLE SCOLAIRE.
Entre deux jobs donc. Bon faut savoir qu'on t'en donne deux fois plus que ce que tu peux faire si t'es honête, donc t'est obligé d'éliminer les pubs. mais ils sont pas bêtes, le gérant de la boite de pub prend quatre feutres entre ses doigt et en barre la tranche des pubs, cela fait un code . Ensuite si tu jetais les pub à la poubelle les concierges et autres mangent-mer... étaient payés 50 francs pour balancer le distributeur.
(Vous voyez que j'ai raison de dire qu'un Kollabo doit êter mis H. S. , car il est plus vil, qu'un donneur d'orde) et le distributeur était dénoncé et viré. Nous on accumulait les pubs dans un cabanon (du point de vue écologique bonjour) et ensuite on faisait "la tournée de nuit, c'étaient des poubelles d'endroits très reculés, dont on savait qu'elles étaient ramassés directement par la voirie, mlélangées aux autres affaires, donc pas de dénonciateurs. Malgré tout , l'un d'entre nous s'est fait prendre.

On a trouvé une tactique pluu radicale, on contactait des gens qui rendaient leur voiture à la casse, et on remplisait le coffre de pub...

AAAH , et ensuite le gouvernement dit qu'il fait tout pour encourager l'écologie. La moitié des pub remise soit une tonne par ville et par jour fini ainsi jetée d'une façon ou d'une autre, avant m^pme d'arriver aux cleient dont 50% les jette. DES MILLIERS D'ARBRES SONT ABATTUS POUR FAIRE CELA.

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 10 Fév 2011 08:17, édité 1 fois.

Modératrice
  • Genre : Fille
Jeu 3 Fév 2011 18:03
discutons.org est planté et j'ai 2 messages privés que j'peux pas lire ! Fais un caprice

Hahaha!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
zen
Modératrice
Jeu 3 Fév 2011 18:45
Mais on s'en fout ! Hihihi!
zen
Modératrice
Jeu 3 Fév 2011 18:49
pasdequartier a écrit : 
Ouaips, un Kollabo ne vaut pas plus que son donneur d'ordre !

Pour les pub, z'avez qu'à changer de serrure (ils ont une clef passe partout, je sais j'ai fait le job), vous la changez, et hop à la rue, comme de toute façon m^me si vous êtes là, le facteur s'arrête pas pour vous remettre lke reconmandé, ils ont aucun moyen de pression pour vous empêcher de la faire. Faut les flin.... avec leurs propres armes.

Un joli petit autocollant qui dit "PAS DE PUB SVP" ça marche très bien aussi, ça ne fait pas changer la serrure et ça n'empêche pas le facteur de rentrer ! Hihihi!
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Jeu 3 Fév 2011 19:12
pasdequartier a écrit : 
LA SEULE HIERARCHIE EST CELLE SCOLAIRE.

Purée, heureusement que tu ne connais pas mon niveau d'études, et mon salaire actuel.

Sinon moi, tu vois, je préfère la sélection à la mérovingienne. Le plus grand et le plus plus fort, c'est celui qui a la plus grande épée....et tchouc ! pas de quartier !
zen
Modératrice
Jeu 3 Fév 2011 21:19
Huuum cool ! C'est comme ça qu'on se retrouve avec un dictateur comme chef d'état et qu'on se retrouve le bec dans l'eau quand on veut aller visiter le pays ! Hihihi!
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
Jeu 3 Fév 2011 21:58
Visite la France, c'est plus beau... Et moins dangereux.
La guerre civile a commencé et les européens sont pris à parti., Les plus exposés sont les journalistes, pour l'instant ....
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Jeu 3 Fév 2011 22:12
Fahrenheit a écrit : 
pasdequartier a écrit : 
LA SEULE HIERARCHIE EST CELLE SCOLAIRE.

Purée, heureusement que tu ne connais pas mon niveau d'études, et mon salaire actuel.

Sinon moi, tu vois, je préfère la sélection à la mérovingienne. Le plus grand et le plus plus fort, c'est celui qui a la plus grande épée....et tchouc ! pas de quartier !

Si je reste sage je réponds "celle des neurones", mais elle est dangereuse... alors je me laisserai aller à dire "celle du coeur", quitte à passer pour une idiote, ce qui, au passage me convient plutôt bien Hihihi!

Je sais faire les samoussa. Na !
zen
Modératrice
Jeu 3 Fév 2011 22:18
Je ne suis pas certaine que la hiérarchie du coeur soit suffisante.