ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
ok ca tombe bien j'adoooooooore les mp
c'est une vieille histoire tu comprendra si tu parcours certains topics
|
|
|
STEFT73 a écrit : ok ca tombe bien j'adoooooooore les mp euh... c'est l'histoire du mp envoyé à tout le monde par une fille ... c'est ça ? auquel cas... oui je comprends voire même ... , mais bon y'avait quoi dans ce mp ?
|
|
|
allez, pas le temps de rester, je dois m'occuper de ma troupe de zoulous... mais pour moi, 1/4 d'heure de pause en savourant mon thé c'est déjà ENOOOOOOOORME !!
Je reviendrai, bizzzz à tous (et ce n'est pas du zèle le coup du bizzzz... non non, je signe quasi toujours comme ça )
|
|
|
papillonnette a écrit :
oui c'est ca mais ca m'a pas rendu fou parce qu'il venait d'une fille mais plutot sur le fait qu'il y a avait des pluies de mp par la suite
|
|
|
ahhhh ok.... je comprends bien...
... bizzzz Stef, je fiiiiiiiile !
|
|
|
biz papillonette a +
|
|
|
papillonnette a écrit : bonjour à tous ! j'ai entendu parler d'ici... là-bas coucou, ma tornadette !
|
|
|
papillonnette a écrit :
je me site toute seule , je sais c'est pas sérieux mais là obligée... mal lue, ma phrase peut vouloir dire que j'apprécie perle mais pas les autres... Il n'en est rien ! Je voulais juste dire que j'apprécie ma jolie perle opaline et que je ne connais que peu Mon Maître et Gigibergère... voilou... réctificatif réctifié
|
|
|
Bonjour Papillonnette,
!
|
|
|
cloclozen a écrit : Bonjour Papillonnette, coucou cloclo !
|

,
?
)
... bizzzz Stef, je fiiiiiiiile !
. J'ai fait la curieuse à plusieurs reprise en venant ici, et comme là-bas ça bugue aujourd'hui, je me suis inscrite ici
!