ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
bonjour à tous ! j'ai entendu parler d'ici... là-bas
. J'ai fait la curieuse à plusieurs reprise en venant ici, et comme là-bas ça bugue aujourd'hui, je me suis inscrite ici Et je crois que définitivement, j'ai envie de me faire ma propre opinion sur ce forum. Ici c'est ici, là-bas c'est là-bas... donc changement de pseudo en ce qui me concerne, je vois que beaucoup ont gardé le même, moi j'aime bien chager Et sinon, le manque de temps ne me permettra pas de passer souvent, mais je ferai de mon mieux pour me familiariser, j'espère que vous excuserez ma discrétion dans un premier temps
|
|
|
salut papillonnette, elle est facile mais bon je me la reserve : ta venue finalement, c'est l'effet papillon....
|
|
|
sinon moi j'ai pas changé de pseudo, juste de fonction...
|
|
|
Djoàjamais! a écrit : :cool: salut Djo, tu voulais dire quelque chose ? j'ai pas bien entendu
|
|
|
Lisa2 a écrit : sinon moi j'ai pas changé de pseudo, juste de fonction... oui j'ai bien compris ça Lisa, mais je crois que nous nous sommes très peu croissées là-bas, merci pour ton accueil
|
|
|
désolée, les autres sont pas là pour te dérouler le tapis rouge, mais vont venir....
peu importe qu'on se soient croisé ou pas là-bas, ici c'est ici, là-bas c'est là-bas comme tu dis pissaytou
|
|
|
Salut et bienvenue Papillonnette,
(t'étais qui là-bas?.. )
|
|
|
super, une énigme résolue et une à résoudre, après le cas de "trotinette" voilà "papillonnette" bon ben je sais pas si on se connait mais bienvenue sur bizz
|
|
|
aucun rapport avec la choucroute
mais ton avatar me fait penser que j'ai vu ce film pour la 1ère fois y'a quelques mois et brrrrrr, y'a quelques scènes gores quand même ! mais je l'ai quand même trouvé moins violent que tout ce que j'ai pu entendre. Bref, comme l'indique ma signature, j'aime me faire un avis moi-même sur les sujets dont on me parle ![]() j'ai modifié Lisa
|
|
|
Vi que je n'ai pas croisé souvent le chemin de celles et ceux qui sont ici... Donc ce n'est pas critique, ni grave !
Bien le bonjour quand même
|

. J'ai fait la curieuse à plusieurs reprise en venant ici, et comme là-bas ça bugue aujourd'hui, je me suis inscrite ici

mais je l'ai quand même trouvé moins violent que tout ce que j'ai pu entendre. Bref, comme l'indique ma signature, j'aime me faire un avis moi-même sur les sujets dont on me parle