Auteur Message
Débateur
Bon, d'accord, le sujet n'est pas nouveau, et disons-le carrément bateau....

Mais quand même, il reste d'actualité, et l'est même de plus en plus.

Je m'interroge souvent sur ma propre perception de l'autre au travers des seuls mots (sur un forum par exemple), et sur ce pouvoir de séduction propre à l'écriture et au dialogue épistolaire ou virtuel.
J'avoue y être sensible. La curiosité me guide, je suis dans le pire des cas indifférent ou agacé, dans le meilleur intrigué puis séduit.

Ce thème vous semble t'il indiscret car trop personnel ? si non, êtes-vous parfois portés par votre perception de l'autre, par votre capacité à imaginer, rêver, fantasmer au travers de la seule écriture ?
Débateur
Bon, j'ai rien dit... Yeux au ciel avec le sourire
Administrateur
Pourquoi ? Hihihi!
Débateur
Sujet classé X
Dérangé(e) du citron
zen
Modératrice
Non, c'est juste que perso, je ne sais pas quoi répondre. Pourtant j'ai essayé mais j'ai effacé, je suis revenue et j'ai re-effacé. J'attends de voir si d'autres ont plus d'inspiration que moi. Oops, n’a fait une bêtise
Débateur
Bah, lance-toi... Tu verras bien
zen
Modératrice
Ben non parce que si j'ai effacé c'est parce que mes réponses ne me convenaient pas donc j'attends. Embêté(e)
Tchatcheur
Ben si on a un sexy E mac, c'est plus glamour qu'un vieux Dell tout mité, c'est clair...

Bon, j'aurais tendance à te demander si tu choisis une maison pour sa situation, son harmonie extérieure ou si c'est parce que t'es bien dedans....
On peut aussi vouloir tout;...
Aprés, on visite dans l'ordre qu'on veut...ou qu'on peut!
Débateur
Pour moi, c'est clair : le Mac actuel est nettement plus sexy qu'un vieil IBM... : lignes fines, racées, mémoire incroyable, efficace dans toutes les positions, formes étudiées, etc etc Hihihi!
Tchatcheur
vouais, c'est beau comme une voiture volée les nouveaux macs
Beaux dehors, trés trés beau, mais caca dedans....

T'as déjà pécho un bon vieux G5 comme on en fait plus?

Ca paye pas de mine mais ca déchire sa race ....Jouissif!

Heu c'est quoi ton ordi, dis Cairn?