Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
![]() On a le même phrasé, c'est rassurant ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et à la fin de l'envoi, elle touche...
Ange Administrateur Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 3537 Localisation: Metz Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:43 pm Sujet du message: Damlar a écrit: que dla gueule ... CET ADMIN EST QUE DLA GUEULE Ptdr demande aux anciens si je n'ai QUE de la gueule _________________ « Partout l'homme subit la terreur du mystère, Et ne regarde en haut qu'avec un œil tremblant. » Charles BAUDELAIRE, Les Fleurs du Mal Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:44 pm Sujet du message: Ange a écrit: Damlar a écrit: que dla gueule ... CET ADMIN EST QUE DLA GUEULE Ptdr demande aux anciens si je n'ai QUE de la gueule pas besoin, c'est mon instinct qui m'le dit _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
elle est chouette la Cox hein pas vrai !
![]() ![]() mais pour l'instant elle veut plus aller sur le net ![]() j'ai tout tenté : la psychologie bretonne ![]() la séduction ![]() ![]() la philo ![]() le chantage ![]() rien à faire, elle veut pas rev'nir ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
T'as tenté la lapidation avec des pierres brûlantes ?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Heu ..et si tu lui dit qu'il y a de glamoureux communistes chauves et célibataires,tu crois que ça peut aider??
![]() |
Modératrice
![]() |
J'aime pas les vents mauvais, tout devient figé...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bon ben on va tacher moyen d'être aussi souple que la feuille morte....
![]() |
Bavard impénitent
|
J'aime pas la gueule que tire les gens dans le rer,
J'aime avoir le temps |
Modératrice
![]() |
J'aime pas savoir c'est quoi un rer?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un rer est un truc sur roues qui crisse sur les rails .
Souvent c'est remplis de banlieusard parisiens pas trop laves et trtes nombreux qui s'empilent en gromelant et vous explosent les pieds Officiellement un train de banlieue ![]() |