Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
On a le même phrasé, c'est rassurant |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
et à la fin de l'envoi, elle touche...
Ange Administrateur Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 3537 Localisation: Metz Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:43 pm Sujet du message: Damlar a écrit: que dla gueule ... CET ADMIN EST QUE DLA GUEULE Ptdr demande aux anciens si je n'ai QUE de la gueule _________________ « Partout l'homme subit la terreur du mystère, Et ne regarde en haut qu'avec un œil tremblant. » Charles BAUDELAIRE, Les Fleurs du Mal Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:44 pm Sujet du message: Ange a écrit: Damlar a écrit: que dla gueule ... CET ADMIN EST QUE DLA GUEULE Ptdr demande aux anciens si je n'ai QUE de la gueule pas besoin, c'est mon instinct qui m'le dit _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
Anonymous
Disparu(e)
|
elle est chouette la Cox hein pas vrai !
mais pour l'instant elle veut plus aller sur le net j'ai tout tenté : la psychologie bretonne la séduction la philo le chantage rien à faire, elle veut pas rev'nir la saloooooooooooopeu |
Beau Parleur
|
T'as tenté la lapidation avec des pierres brûlantes ?
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Heu ..et si tu lui dit qu'il y a de glamoureux communistes chauves et célibataires,tu crois que ça peut aider??
|
Modératrice
|
J'aime pas les vents mauvais, tout devient figé...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
Bon ben on va tacher moyen d'être aussi souple que la feuille morte....
|
Bavard impénitent
|
J'aime pas la gueule que tire les gens dans le rer,
J'aime avoir le temps Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Modératrice
|
J'aime pas savoir c'est quoi un rer?
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
un rer est un truc sur roues qui crisse sur les rails .
Souvent c'est remplis de banlieusard parisiens pas trop laves et trtes nombreux qui s'empilent en gromelant et vous explosent les pieds Officiellement un train de banlieue |
|