Jeu dit du "1 post où je ne suis pas con"
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
|
|
|
tu as compris toi sarah?
|
|
|
STEFT73 a écrit : tu as compris toi sarah? nan nan!
|
|
|
krokiller a écrit : je commence. Le jeu consiste à être serieux surtout si on a une propension à la déconnade...?
|
|
|
Il est tellement con son jeu con (heu ! qu'on
) n'arrive pas à le con prendre !
|
|
|
Ben dis-donc...?
Ma réputation me précède on dirait... non, mais y'a pas de sens caché dans ce topic. Logistikon, oui c'est ça en gros. Un post qui ne traîte donc d'aucun sujet particulier en cours, qui ne répond à personne non plus, qu'on ne peut donc pas sortir de son contexte vu qu'il n'y a pas de contexte, et sérieux (ou du moins -pas con-) qu'il devrait être ce post, oui... a priori c'est un jeu difficile, mine de rien!
|
|
|
krokiller a écrit :
ah bon.. d'accord
|
|
|
Logistikon a écrit :
T'as réussi à sortir ma phrase... du contexte, justement! Mais mon post était sensé être entre parenthèse d'ailleurs, donc: perdu tous les deux! Dans la citation... j'avais aussi marqué "a priori" en début de phrase, que tu as coupé dans la citation. Le sens n'est plus le même du coup... bon, voila ce qu'il ne faut pas faire ici: ecrire ce genre de message pour ma part, et couper des citations d'autre part
|
|
|
c'est normal Kro que dans ton topic je me sente encore plus nouille que d'habitude ?
|

), mais juste bien.
Le jeu consiste à être serieux surtout si on a une propension à la déconnade...?