Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
je commence.
voici un post où je ne suis pas con, débile, sous-entenduteux( ![]() C'est un jeu un peu difficile, mais amusant en fin de compte... Il est rare que je me donne autant de mal pour des choses à-priori sans intérêt, mais ma foi, si je le fais, c'est que quelque part la connerie a du bon... quand elle est maîtrisée. "Oui" à la vraie connerie, non à la fausse connerie! ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
Ne crains tu pas la concurence krokiller
![]() ![]() La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Majo a écrit : Ne crains tu pas la concurence krokiller haha! ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Et ceux pour qui leur post n'ont jamais profondeur...doivent faire l'inverse?!
![]() ![]() ![]() miam miam!! |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Clarabelle a écrit : Et ceux pour qui leur post n'ont jamais profondeur...doivent faire l'inverse?! Non... "déviez", prendre un chemin à côté, tout simplement... Pourquoi toujours faire l'inverse de quelque chose? Alors qu'il y a tellement de chemins possibles? ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Ouais vais bosser là
![]() ![]() ![]() ![]() miam miam!! |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Allez, un autre post où "pas con je suis"
![]() — Référence cassée à l’album / piste № 2266312 sur l’ancien Deezer — Verteidiger Des Blödsinns Défenseurs de la connerie Ein schwerer Kampf steht uns bevor doch fürchten wir uns nicht. Wir reiten schnell und lachen nur dem Feind ins Angesicht. Wir stehn zusammen, tausend Mann, Brüder im Metall. Und kämpfen für das heil`ge Ziel - des falschen Blödsinns Fall Une rude bataille nous attend Mais nous n'avons pas peur! Nous chevauchons vite et rigolons A la face de nos ennemis Nous sommes unis, 1000 hommes Frères [de la connerie] Nous nous battons pour le But Sacré Le déclin de la fausse connerie! Die Schlacht sie tobt wie nie zuvor und nun der Männerchor: Wir sind Verteidiger des wahren Blödsinns Krieger in schwarz-rosa-gold Tod - dem falschen Blödsinn Euere Fröhlichkeit ist unser Sold Verteidiger des wahren Blödsinns Mit lachendem Herzen ziehn wir in die Schlacht Tod - dem falschen Blödsinn Denn wer den Spaß hat, der hat die Macht. La bataille fait rage comme jamais auparavent et voici le chant de nos hommes: Nous sommes les défenseurs de la vraie connerie Combattants habillés en noir-rose-or Mort- à la fausse connerie Votre gaieté est notre récompense Défenseurs de la vraie connerie Le coeur souriant nous nous jetons dans la bataille Mort- à la fausse connerie Car celui qui possède la joie... possède le pouvoir Wir werden siegen oder sterben, das wahre Heldentum Wir bringen unserm Feind Verderben und reiten in den Ruhm Die Schlacht, sie macht die Nacht zum Tag erhellt im Feuerschein Die Brüder kämpfen unverzagt - der Sieg wird unser sein. nous allons vaincre ou mourir Le sort des héros Et chevauchons vers la gloire La bataille transforme la nuit en jour s'éclaire parmi les brasiers Nous, frères, nous battons sans relache La victoire sera à nous Die Schlacht sie tobt wie nie zuvor und nun der Männerchor: Wir sind Verteidiger des wahren Blödsinns Krieger in schwarz-rosa-gold Tod - dem falschen Blödsinn Euere Fröhlichkeit ist unser Sold Verteidiger des wahren Blödsinns Mit lachendem Herzen ziehn wir in die Schlacht Tod - dem falschen Blödsinn Denn wer den Spaß hat, der hat die Macht. La bataille fait rage comme jamais auparavant et voici le chant de nos hommes: Nous sommes les défenseurs de la vraie connerie Combattants habillés en noir-rose-or Mort- à la fausse connerie Votre gaieté est notre récompense Défenseurs de la vraie connerie Le coeur souriant nous nous jetons dans la bataille Mort- à la fausse connerie Car celui qui possède la joie... possède le pouvoir Oh Freudengötter Gaudin, Ulkor - ich bin euer Sohn Mein Leben liegt in euerer Hand, ich knie vor eurem Thron Verteidiger des Glaubens bin ich unsrer Religion Des wahren Blödsinns Siegeszug - das ist meine Mission. Ô dieux de la rigolade (mettez les noms que vous voulez) Je suis votre fils Ma vie est entre vos mains Je me mets à genoux devant votre trône Défenseurs d'une croyance... je suis Notre religion... La victoire de la vraie connerie Telle est ma mission So blicke ich zu euch empor und lausch dem Männerchor Alors je lève mon regard vers vous Et j'écoute le chant de notre armée Wir sind Verteidiger des wahren Blödsinns Krieger in schwarz-rosa-gold Tod - dem falschen Blödsinn Euere Fröhlichkeit ist unser Sold Verteidiger des wahren Blödsinns Mit lachendem Herze nziehn wir in die Schlacht Tod - dem falschen Blödsinn Denn wer den Spaß hat, der hat die Macht. Nous sommes les défenseurs de la vraie connerie Combattants habillés en noir-rose-or Mort- à la fausse connerie Votre gaieté est notre récompense Défenseurs de la vraie connerie Le coeur souriant nous nous jetons dans la bataille Mort- à la fausse connerie Car celui qui possède la joie... possède le pouvoir ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
![]()
|
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
bin on est 2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]()
|
oh pinaise ! nous voila tous les 2 les gogols du forum
![]() |
|