Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Fanette a écrit :
Non, même pas ![]() Disons que le seul petit hors-jeu que tu as fais c'est de parler de quelque chose en rapport avec ce topic, donc contextuel. Mais c'est pas grave, vu que c'était un post "pas con" ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et moi je pige toujours pas comment fonctionne ce
![]() ![]() ![]() ![]() et Kro si tu me dis que c'est passkeu chuis vosgpatte tu manges ma souris sans fil et double clic ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Lisa2 a écrit : et moi je pige toujours pas comment fonctionne ce En fait, 'faudrait p'tèt juste lire le titre du topic, et puis... c'est bon, non? ok, dans la phrase entre "" du titre, rajoute -écrire- avant -1-... C'est tout, vraiment. Pas compliqué quand même... Enfin, c'est classique, quand c'est trop simple, on se pose beaucoup plus de question... ![]() rien à voir avec ta condition de vosgpatte, tu vois bien... ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bon, je me lance (vais à tous les coups me ramasser mais bon
![]() Je sais toujours pas comment m'occuper des fonctions techniques (sauf modération, bannissement, gestion des topics et des profils) du site, mais chuis pourtant pas con... ![]() ![]() ça marche ça comme post pas con ?? |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
JOKER!!
![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : JOKER!! ![]() ![]() ![]() j'ai trouvé ! Je sais que Kro croit que je suis conne et c'est un délice de le voir con au point de le croire.... ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Lisa2 a écrit :
Ben voila, tu vois que ça marche! ![]() Ton post n'est pas con, par contre... il est faux. Tu n'est certainement pas une conne, ni une débile ou autre. ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
![]()
|
je crois que j'ai encore pas compris mais c'est pas grave je vais m'amusé sur d'autr topic
![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Il devrait exister un prix pour récompenser le fait de Survivre à la connerie des autres ''une Palme anti-connerie'' , le lauréat aura le mérite d'être le ''moins con des cons'' mais là un problème se pose: le Jury sera -t-il crédible dans sa ''connerie" de choix?! y'aura sûrement à redire par des cons qui se croiront moins " cons'' que les autres cons....
Oui je sais ![]() ![]() ![]() |
|