Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
Image

Archi chouette, sans être archiduchesse...
Mais avec ses chaussettes.
Archi texte, évadée du Robert...
Ou entramée de mots.
Archi maid, déphasée du courant...
Et parfois désinvolte.
Archi pelle qui s'emmêle...
Donc à la ramasse aussi.
Archi...
Or

Ni

Car...

Bonsoir à vous Salut!

Kalistaine
Administrateur
Bonsoir,

Ça se lit mieux avec une belle image colorée, en effet Tire la langue . En tous cas, assez intriguant et lisible à la fois pour donner envie de lire et de s’imprégner pour comprendre.

Bienvenue à une poétesse alors Sourire doux

Je me permet de citer des mots (avec son autorisation), qu’elle avait écrit en réponse au mail que certain‑es ont reçu :

« Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce message-bouteille à la mer, dans cet océan de bots auquel vous semblez condamné... »

J’avais déjà trouvé ça tellement beau que je trouvais dommage que ça reste dans l’ombre d’une boite mail, qu’il fallait mettre ces mots à la lumière. Puis je vois ce sujet qui commence avec cette belle image touchante et ces mots intrigants … (comme le titre du sujet)

Merci pour cette présence

L’image est de vous, je crois deviné ?
Membre balbutiant
Bonsoir à vous, bel emplumé de Nuit...
Et grand merci pour votre message-bouteille, ainsi que votre accueil !
Le ptit dessin d'intro est de mon... (cru) cru qui l'eut crû Yeux au ciel avec le sourire
J'aime beaucoup poser des courbes tout contre des courbes, au crayon, et puis les offrir à lire par quelques couleurs à la gouache : sans cet habillage, je redoute que l'ensemble soit peu lisible en fait...
Pourtant je reste insatisfaite quant au rendu... Humpf...
Sans couleur ou avec ? À la gouache ? À l'encre ? Brrrr...
Pffff...
Hihihi!
Membre balbutiant
Rhô... J'ai oublié de préciser :
L'Âme à Lune était le titre que j'avais donné à mon dessin : le petit bonhomme bleu m'y avait fait penser, sans doute en revisitant le personnage d'une BD que j'avais beaucoup aimée, Face de Lune !
Et puis on peut aussi s'amuser de ces quelques mots : Lame à l'une... Lama Lune... J’y crois pas