Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Bonsoir,
Ça se lit mieux avec une belle image colorée, en effet ![]() Bienvenue à une poétesse alors ![]() Je me permet de citer des mots (avec son autorisation), qu’elle avait écrit en réponse au mail que certain‑es ont reçu : « Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce message-bouteille à la mer, dans cet océan de bots auquel vous semblez condamné... » J’avais déjà trouvé ça tellement beau que je trouvais dommage que ça reste dans l’ombre d’une boite mail, qu’il fallait mettre ces mots à la lumière. Puis je vois ce sujet qui commence avec cette belle image touchante et ces mots intrigants … (comme le titre du sujet) Merci pour cette présence L’image est de vous, je crois deviné ? |
Membre balbutiant
![]() |
Bonsoir à vous, bel emplumé de Nuit...
Et grand merci pour votre message-bouteille, ainsi que votre accueil ! Le ptit dessin d'intro est de mon... (cru) cru qui l'eut crû ![]() J'aime beaucoup poser des courbes tout contre des courbes, au crayon, et puis les offrir à lire par quelques couleurs à la gouache : sans cet habillage, je redoute que l'ensemble soit peu lisible en fait... Pourtant je reste insatisfaite quant au rendu... Humpf... Sans couleur ou avec ? À la gouache ? À l'encre ? Brrrr... Pffff... ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Rhô... J'ai oublié de préciser :
L'Âme à Lune était le titre que j'avais donné à mon dessin : le petit bonhomme bleu m'y avait fait penser, sans doute en revisitant le personnage d'une BD que j'avais beaucoup aimée, Face de Lune ! Et puis on peut aussi s'amuser de ces quelques mots : Lame à l'une... Lama Lune... ![]() |