Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Le statut de victime universelle, est le nouveau statut de mineure.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Les quotas sont les nouvelles courtisanes.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Apparemment Diana Davison a été censurée par les féministes (un n‑ième cas de censure à leur demande, dont le cas du film The Red Pill n’est qu’un exemple parmi d’autres), sa vidéo “ Women are retarded ” ou elle dénonçait la dépendance volontaire et l’infantilisation des « femmes » a disparu, supprimée pas par elle‑même, mais par YouTube.

Ça me rappel un article (posté précédemment dans ce sujet) qui disait que la censure sur le web, vient principalement des féministes et de l’extrême‑gauche.

J’ai découvert la disparition de la vidéo par hasard, voulant retrouver un lien que j’avais posté ici.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Voilà que les féministes retentent encore de faire passer les législateurs et la magistratures pour des pédophiles, prétendant que la loi légalise la pédophilie et qu’il serait temps qu’on ait une loi condamnent les relations avec les mineurs de moins de quinze ans. Les féministes font tourner une pétition à cette fin, alors que cette loi existe déjà, pour les mineurs avant et après 15 ans :

Article 227-25 du code pénal (legifrance.gouv.fr) et Article 227-27 du code pénal (legifrance.gouv.fr).

Le seul couac qu’il peut y avoir, c’est quand l’accusé prétend qu’il y avait méprise sur l’âge de la victime, mais il ne suffit pas de l’affirmer, il faut le prouver : L’infraction d’atteinte sexuelle (cabinetaci.com).

Cabinet ACI a écrit : 
Bien souvent, le prévenu va affirmer qu’il croyait que la victime avait plus de 15 ans (âge de la majorité sexuelle).

L’auteur peut aussi arguer sa bonne foi en cas d’erreur sur l’âge.

Mais les juges regarderont si effectivement l’auteur pouvait s’être trompé ou si, en fonction des circonstances et de la personne même de la victime, il était impossible de penser que l’enfant avait plus de 15 ans.


Pour les mineurs de moins de 15 ans :
Article 227-25 a écrit : 
Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. […]


Et même pour les mineurs au delà de 15 ans :
Article 227-27 a écrit : 
Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende : […]


En dessous de 15 ans, c’est toujours un délit, consentement ou pas, la question ne se pose même pas, contrairement à ce que prétendent les féministes.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Au passage, en cherchant les deux références sur LégiFrance, j’ai put voir défiler la litanie des lois sur le traitement différencié d’un pays prétendument égalitaire et qui a le culot d’avoir une loi sur « la véritable égalité entre les hommes et les femmes ». Ils doivent confondre égalité et victimisation Enrhumé(e) .
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
L’hypocrisie d’un pays prétendument égalitaire, on va encore y gouter avec le retour des djihadistes de Syrie (ceux d’Irak seront gardés et jugés en Irak). Ce qui était prévisible s’annonce déjà partout : il y aura, malgré la gravité, un traitement différencié selon le sexe. Les femmes : elles ne savaient pas ce qu’elles faisaient, les pauvres, c’est pas de leur faute, elles ont été trompées. Les hommes : ils sont tous coupables, la question ne se pose même pas.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Yesterday was international men’s day. No one noticed (encore moins en Europe).
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
L’état français reconnait lui‑même que les hommes sont les premières victimes de l’absence d’hébergement et que les femmes qui en sont les moins victimes sont pourtant les plus aidées : L’hébergement des sans‑domicile en 2012 (insee.fr)

L’INSEE a écrit : 
Près de deux sans-domicile sur cinq sont des femmes. Elles bénéficient de conditions d’hébergement plus stables que les hommes. Ces derniers constituent la quasi‑totalité de la population des sans‑abri.


L’état sait, mais continue son baratin féministe.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Le mouvement MGTOW (le sigle se prononce “ mègtauw ”), pourtant originaire de pays anglophones, a un site francophone. Pour le découvrir, voici par exemple leur page d’index des articles sur le gynocentrisme : gynocentrisme (mgtow-france.com).

Ne pas s’étonner si des bouts de phrases ici‑et‑là sont écrites en Anglais, c’est parce qu’ils ont repris la présentation de leur site d’origine anglophone.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Social sexism against men that is often ignored (tumblr.com).

Sexism that many modern day feminists and SJWs don’t care about (tumblr.com).

Note : SJW, “ Social Justice Warriors ”, est l’équivalent d’une partie de la gauche et de l’extrême‑gauche dans le monde anglophone.
Profil