Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
« Programmer la recherche, par définition, est une oxymore. »
— André Brahic, dans le numéro de « C dans l’air » du 7 Août 2012 Sa réplique signifie que les découvertes faites par la recherche, arrivent plus souvent comme des surprises, qu’elles ne peuvent être programmées. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
|
“Program testing can be used to show the presence of bugs, but never show their absence.”
— Edsger W. Dijkstra Désolé si c’est pas intéressant pour tous les gens et en plus in English, mais je l’aime bien cette citation . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Un imprimeur est un homme qui ne manque pas de caractère et qui cherche à faire bonne impression.
Serge Mirjean |
Administrateur
|
« Devant de tels vers, on ressent une émotion comprise entre le néant intégral et l’incompréhension. »
— Anonyme, tiré des Perles du BAC 2014 Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« La poésie, si elle est bien tournée, permet de critiquer la société, sans que le lecteur n’y comprenne quelque chose. »
— Anonyme, tiré des Perles du BAC 2012 Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Lorsque les Schtroumpfs disent “je te schtroumpf”, cela signifie‑t‑il “je t’aime” / “je te déteste” ? Ainsi, nous interprétons les mots selon le contexte. »
— Anonyme, tiré des Perles du BAC 2014 (?) Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Nous devons accepter la déception temporaire sans jamais perdre l'espoir éternel.
Martin Luther King |
Modératrice
|
Nous sommes fait de la même étoffe que les songes.
Shakespeare |
Administrateur
|
“All this has happened before. All this will happen again.”
« Tout ceci est déjà arrivé. Tout ceci arrivera encore. » — Pythia, dans la série fictionnelle Galactica. |
Administrateur
|
“The rain in Spain falls mainly in the plain.
But the ants in France are mainly in your pants.” — Je ne sais pas de qui c’est, je crois que c’est tiré des paroles d’une chanson. |
|