Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le bon modo
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 10:29
Message Re: Le bon modo
Hibou a écrit : 
Machin n’est pas un double pseudo, je l’aurais détecté. Si il ou si elle a eu un autre pseudo il y a longtemps ici, ça ne pose aucun problème, tant que ce compte n’est plus utilisé, surtout qu’il a peut-être été désactivé comme l’ont apparemment été certains anciens comptes.

France, tu n’as aucun moyen de savoir si oui ou non Machin est un double pseudo. J’ai les moyens de le savoir, et je constate que non. Alors cesse avec cette accusation. Pas la peine de fabriquer un problème qui n’existe pas.


Le truc avec moi c'est de ne pas mettre une menace ou une punition à la clef.

D'ACCORD, je t'obéis immédiatement.D'ailleurs comme vient de me l'écrire un forumeur, que je remercie pour sa sollicitude "Ignore tous les gens envoyés: Machin, L..."
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mer 7 Sep 2011 11:54
Message Re: Le bon modo
erreur désolé... Fait l’innocent(e)

Dernière édition par Nucua le Mer 7 Sep 2011 12:20, édité 2 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 12:06
Message Re: Le bon modo
...

Dernière édition par France le Mer 7 Sep 2011 12:44, édité 1 fois.

Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 7 Sep 2011 12:39
Message Re: Le bon modo
France a écrit : 
Hibou a écrit : 
Machin n’est pas un double pseudo, je l’aurais détecté. Si il ou si elle a eu un autre pseudo il y a longtemps ici, ça ne pose aucun problème, tant que ce compte n’est plus utilisé, surtout qu’il a peut-être été désactivé comme l’ont apparemment été certains anciens comptes.

France, tu n’as aucun moyen de savoir si oui ou non Machin est un double pseudo. J’ai les moyens de le savoir, et je constate que non. Alors cesse avec cette accusation. Pas la peine de fabriquer un problème qui n’existe pas.


Le truc avec moi c'est de ne pas mettre une menace ou une punition à la clef.

D'ACCORD, je t'obéis immédiatement.D'ailleurs comme vient de me l'écrire un forumeur, que je remercie pour sa sollicitude "Ignore tous les gens envoyés: Machin, L..."



Bah, tu peux écrire mon nom au complet, Lucy. Je déteste les sous-entendus, ça fait hypocrite je trouve. De toute façon, tout l'monde ici sait ce que tu penses de moi, que je suis une genre de super espionne à la solde des méchants etc ....etc... Je serais bien curieuse de savoir quel forumeur ici t'encourage (encore) dans tes délires. Tu es facile à manipuler hein?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 12:43
Message Re: Le bon modo
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 7 Sep 2011 12:51
Message Re: Le bon modo
Waouh, on met des vidéos?



Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 16:27
Message Re: Le bon modo
Si un tsunami s'approche de la ville et qu'un paranoîaque le voit, il va bien entendu alerter la population. Le fait que le messager soit paranoïaque empêche-t-il le tsunami d'exister ?
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 7 Sep 2011 16:42
Message Re: Le bon modo
Ah oué, et le t'sus n'amie c'est moi? Gêné(e)



Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 7 Sep 2011 16:45
Message Re: Le bon modo
France a écrit : 
Si un tsunami s'approche de la ville et qu'un paranoîaque le voit, il va bien entendu alerter la population. Le fait que le messager soit paranoïaque empêche-t-il le tsunami d'exister ?

Dans ce cas là, il est de la responsabilité de celui/celle qui voit, de ne pas être paranoïaque, afin de rester crédible. Il en irait de même avec une personne qui aurait des tendances au mensonge.

Vouloir porter des paroles tout en ayant des caprices comme ceux d’êtres paranoïaque (*) ou menteur, c’est difficile à comprendre. Et pourquoi pas tant qu’on y est, un défenseur du droit des animaux qui ne résisterait pas à l’étrange envie d’écraser un chien sur la route de temps en temps. Ça n’a pas de sens, c’est pervers ou au moins suspect.

(*) Pour la paranoïa, la vraie, pas le mot utilisé à tord, c’est facile à dire, mais moins facile à vivre, puisque c’est une maladie. Mais je ne pense pas que tu le sois véritablement. Ou si ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 16:58
Message Re: Le bon modo
La REALITE existe EN DEHORS de la CREDIBILITE.


En 1977, un biologiste de renom avait été invité à une émission scientifique. en fin d'émisssion le présentateur lui demande du bout des lèvres.
"Croyez vous à la possibilité d'une vie extra-terrestre ?"
Le scientifique se lève, claque la porte du studio en crianat: "Je croyais que c'était une émission sérieuse ici !"

Qui est ridicule en 2011 ? le scientifique bien sûr, de même le doyen de l'Universisité Polytechnique Fédérale de Zurich qui A VIRE EINSTEIN
EN 1900. Il passe maintenant pour un vrai imbécile.

Si on n'avait gardé que les inventeurs ou inventions crédibles , on en serait encore à la technologie des Romains.
Profil
cron