Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
yaasss a écrit :
Pourtant on s'habitue très vite au café sans sucre.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Ça oui, j'en connais aussi, des filles comme des gars qui ont des "one night stand" ou des fuckings friend, c'est correct, moi, c'est pas mon trip, mais, je ne connais personne qui font l'amour avec quelqu'un qu'il ou qu'elle méprise...
|
Modératrice
![]() |
El Greco a écrit :
![]() |
Premier Consul
![]() |
C'est bizarre , j'ai poste un message ..mais il a disparu...
valait peut être mieux , remarque !! Je disais en gros que le sexe c'est tordu..on peut prendre son pied je crois avec quelqu un que l'on méprise...même que l'on déteste... |
Modératrice
![]() |
El Greco a écrit : C'est bizarre , j'ai poste un message ..mais il a disparu... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Oui mais faut avoir des tendances sado maso ...
![]() |
Tchatcheur
|
pas d'accord avec toi el greco, le sadomasochisme est souvent une étiquette utilisée à tort, fais gaffe
on peut coucher avec une personne qu'on méprise juste par pulsion tu sais...Cette animosité emportante qui t'laisse hors de tes jugements et affinitéstu sais...mais à laquelle ta raison va laisser la 'peine' de se dérouler...c'est aussi humain en fait, on peut mépriser quelqu'un et coucher avec, c'est peut être aussi une forme appliquée de 'faites l'amour pas la guerre' Nan toi t'accepterais pas de faire du bien à quelqu'une que tu méprises? |
Premier Consul
![]() |
fantacite a écrit : pas d'accord avec toi el greco, le sadomasochisme est souvent une étiquette utilisée à tort, fais gaffe Si en fait..t'as raison...on peut avoir envie de faire du bien à quelqu'un que l'on méprise..Evidemment.. |
Tchatcheur
|
ça peut arriver n'est ce pas ?
|
Bavard impénitent
|
El Greco a écrit :
ça conforte ce que je pense les hommes et les femmes sont décidement tellement différents ![]() |